Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il en reste/ait chez Star Music Paris,j'en reviens j'ai craqué
1
[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 17:03:58 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
143Posté le 11/01/2020 à 17:07:40
Il en restait ou bien ils prennent les commandes jusqu'à saturation afin de faire plier Korg...
2
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
144Posté le 11/01/2020 à 17:15:01
je doute qu"ils prennent des acomptes sachant qu'il n'y aura pas de dispo, ça me parait plutôt hasardeux...
1
Sebbou
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
145Posté le 11/01/2020 à 17:27:55
J'ai un doute aussi qu'il reste des exemplaires mais Star's Music vient de prendre ma commande aussi et j'ai un retour d'un autre magasin qui me dit au contraire que pour le moment, rien n'est vendu et qu'ils inscrivent simplement les gens sur une liste d'attente car le produit n'est pas encore présenté et pas encore en vente non plus... Je crois que la vérité est ailleurs... En tout cas, je croise les doigts (même les orteils )
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
146Posté le 11/01/2020 à 17:33:28
yes ur right wait and see...
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
147Posté le 11/01/2020 à 18:04:11
Angello, vas rendre visite à nos amis de chez Korg histoire qu'ils comprennent bien qu'il va falloir honorer ma commande...
0
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
148Posté le 11/01/2020 à 18:34:46
Citation de Sebbou :
J'ai un doute aussi qu'il reste des exemplaires mais Star's Music vient de prendre ma commande aussi et j'ai un retour d'un autre magasin qui me dit au contraire que pour le moment, rien n'est vendu et qu'ils inscrivent simplement les gens sur une liste d'attente car le produit n'est pas encore présenté et pas encore en vente non plus... Je crois que la vérité est ailleurs... En tout cas, je croise les doigts (même les orteils )
Le distributeur "la boite noire/algam" a vendu les 50 promis à la France aux magasins. Ensuite les boutiques vendent ce qu'ils ont précommandés, certaines prennent des acomptes, d'autres attendent que les produits arrivent(février pour les premiers). La vérité est là, çà reste un produits comme les autres (même limité) au niveau de sa vente et de sa distribution.
0
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
149Posté le 11/01/2020 à 19:00:47
Citation :
j'ai craqué
Waouww, félicitations
Moi,j'attends le SV (small version)
Quelle folie ce synthétiseur et c'est du délire en meme pas 48h de voir cette ruée... faut dire qu'il nous a fait tellement tous rever . Faut etre sacrement dingue et c'est mon cas...mais qu'est ce que c'est bon...