J'ai un doute aussi qu'il reste des exemplaires mais Star's Music vient de prendre ma commande aussi et j'ai un retour d'un autre magasin qui me dit au contraire que pour le moment, rien n'est vendu et qu'ils inscrivent simplement les gens sur une liste d'attente car le produit n'est pas encore présenté et pas encore en vente non plus... Je crois que la vérité est ailleurs... En tout cas, je croise les doigts (même les orteils )
J'ai un doute aussi qu'il reste des exemplaires mais Star's Music vient de prendre ma commande aussi et j'ai un retour d'un autre magasin qui me dit au contraire que pour le moment, rien n'est vendu et qu'ils inscrivent simplement les gens sur une liste d'attente car le produit n'est pas encore présenté et pas encore en vente non plus... Je crois que la vérité est ailleurs... En tout cas, je croise les doigts (même les orteils )
Le distributeur "la boite noire/algam" a vendu les 50 promis à la France aux magasins. Ensuite les boutiques vendent ce qu'ils ont précommandés, certaines prennent des acomptes, d'autres attendent que les produits arrivent(février pour les premiers). La vérité est là, çà reste un produits comme les autres (même limité) au niveau de sa vente et de sa distribution.
Quelle folie ce synthétiseur et c'est du délire en meme pas 48h de voir cette ruée... faut dire qu'il nous a fait tellement tous rever . Faut etre sacrement dingue et c'est mon cas...mais qu'est ce que c'est bon...