Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ARP 2600 FS

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2600 FS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 480,51 €

Qui a eu ses goodies ARP2600FS?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 143 followers
Qui a eu ses goodies ARP2600FS?   fusion
Devinez quoi ?
Ben non toujours rien...:mrg: :facepalm:
Aux Etats Unis, j'aurais demander au moins un MS 20 en dédommagement, mais bon on est pas aux EU et puis je ne suis pas procédurier non plus...:mrg:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/21 ]

fusion
Date... indisponible...
ils vont pas nous refaire le coup du ms20????

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/02/21 ]

fusion
Si tu les menaces d'un procès, y a peut être moyen de récupérer un autocollant Korg en dédommagement. Ca vaut le coup de prendre un avocat.

• J’aime
2 réactions
   fusion
!!

fusion
Citation :
Si tu les menaces d'un procès, y a peut être moyen de récupérer un autocollant Korg en dédommagement. Ca vaut le coup de prendre un avocat.
:mrg:
Oui enfin c'était histoire de remettre une pièce dans la machine à bla bla, je m'en fout un peu même si j'aurais préférer les avoir...
:clin:

fusion
C’est une question de principe. KORG se fout de ses clients.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396