réactions à la news [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
- 161 réponses
- 62 participants
- 19 824 vues
- 69 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Luc Henrion

Anonyme

Ca n'aurait plus été 1000 euros mais 3000 à 4000 euros...

Goûts de luxe, j'vous dis...

covax

Certes pour le transport c'est pratique mais jouer là-dessus, même si c'est pas du Lizst c'est assez handicapant. Faites jouer un bassiste sur un instrument à 86% de sa taille d'origine vous verrez le résultat...

Je pense aussi qu'une version expandeur aurait été préférable dans ce cas.
Tant qu'à parler d'expandeur, un Radias 2, ça ce serait vraiment intéressant.

lucaillou

Je vous laisse imaginer le prix si au lieu du Odyssey ils avaient refait le 2600...
C'est très certainement en cours de (re) création, en secret !

Korg ne devrait pas s'arrêter à une seul concept estampillé ARP

pierresilex

Normal me direz vous vu l'âge de cette machine qu'elle ai un ALZHEIMER mais un synthé sans préset et mémoire utilisateur ce sera sans moi !!! j'ai vu trop de souffrance sur scène pour changer de son entre deux titres ! Les ingénieurs devraient aller de l'avant, vers de plus en plus d'ergonomie ; ces retours en arrière puent le manque de créativité ! Je dis ça pourtant je suis un amoureux de l'ARP qui m'a toujours fait rêver mais je me contenterai de son émulation chez GFORCE qui a un son d'enfer au passage !
 Normal me direz vous vu l'âge de cette machine qu'elle ai un ALZHEIMER mais un synthé sans préset et mémoire utilisateur ce sera sans moi !!! j'ai vu trop de souffrance sur scène pour changer de son entre deux titres ! Les ingénieurs devraient aller de l'avant, vers de plus en plus d'ergonomie ; ces retours en arrière puent le manque de créativité ! Je dis ça pourtant je suis un amoureux de l'ARP qui m'a toujours fait rêver mais je me contenterai de son émulation chez GFORCE qui a un son d'enfer au passage ! 
Warmy

revega

Revega

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

jeff 7 adore.

ZeeByeZon

C'est peut-être juste ça les 86%.

bolton

Vive les BPM !

VinW

Je m'attendais personnellement plus à 1500$. Mais vu que le volume cible doit être plutôt restreint, 1000$ c'est une super performance.

Tomkin90

pico

Tant qu'à parler d'expandeur, un Radias 2, ça ce serait vraiment intéressant.

johnfaustus

lucaillou

http://youtu.be/y3cH_S5--NU?t=10m23s

pico

Hier soir à minuit korg faisait sa release en live streaming, j'ai regardé jusqu'à 2h du mat' mais me suis endormi devant le korg kronos (qui ne m'a pas bluffé au passage mais c'est HS). Du coup est-ce que quelqu'un aurait réussi à capter ce live ou l'enregistrer ? Des infos ? Je ne trouve pas de vidéos sur YT... Merci d'avance
Perso j'ai zappé quand jordan Rudless à joué... je suis pas fan de ce style pompeux et ringard, pour moi cela ne met pas en valeur le Kronos.

delchambre

Hors sujet :
ils devraient faire des tables de mix chez korg pour pouvoir capter le son parce que là au micro c'est tout pourri.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

bleep

Tomkin90

Perso j'ai zappé quand jordan Rudless à joué... je suis pas fan de ce style pompeux et ringard, pour moi cela ne met pas en valeur le Kronos.
Haha oui c'est à peu près là que j'ai lâché l'affaire, l'autre gars de Dirty Loops m'a achevé.
Merci pour le lien du replay.

paradies

un ms 20 expandeur
je doute que ça fasse baisser le prix des originaux : la maintenance reste la maintenance.ça a un cout, et les nouveaux amateurs analo attirés vers ce monde par les neo analo seront des demandeurs potentiels du "vrai"...
Enfin j'ai lu plu shaut que 1000$ c'etait trop cher pour l'amateur averti... c'est trop cher pour le pro parceque trés limité et peu jouable en live (alors vu que maintenant faut payer pour jouer faut arreter de déconner...) Le pro aura tenddance à choisir un moog sub37 quitte a mettre un peu plus, ou un dave smith...
Non la cible c'est l'amateur un peu à l'aise, le retraité de bon gout qui peut faire des economies...etc...
On constate que la clientèle de l'arp reste anecdotique sur le marché par rapport à ceux qui attendent un kronos.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Kori G

....
.... ....
.... ......
......
M'enfin mais c'est quoi cette "démo" d'ARP avec un son tout cheap à deux balles

où on entend principalement le KRONOS

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

Kori G

https://www.youtube.com/watch?v=GHwc8-IRzcQ
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

bleep

....
....
......
M'enfin mais c'est quoi cette "démo" d'ARP avec un son tout cheap à deux balles
+1 le son utilisé n'a aucun intérêt il pourrait venir d'une machine à 2 balles ^^

multiform

- < Liste des sujets
- Charte