Alors là, chapeau bas ! On atteint le summum de la foutritude
J'ai regardé, écouté et
Fait Ch.., faut que je retourne m'acheter un casse-dalle maintenant
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
La synthèse à papa
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
55Posté le 22/01/2015 à 13:45:22
A ce prix ouais ils auraient pu le faire polyphonique et avec velocité et aftertouch comme le Creamware Prodyssey.
Ok c'est numérique mais ça sonne. Je choperai un nouveau Arp pour faire des comparaisons.
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 13:46:08 ]
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 22/01/2015 à 15:53:48
Oui et bien désolé mais j'ai eu un Prodyssey et même si je lui ai trouvé des tas de qualités ce n'est pas le même feeling qu'avec le vrai Odyssey. On s'en rapproche, c'est assez intuitif, visuellement très beau mais ce n'est pas un ARP et sous les doigts comme sur les oreilles c'est pas tout à fait pareil. En plus Creamware (devenu Sonicore) c'est prit un beau gadin avec ses émulations hardware donc non, Korg à probablement retenu la leçons, et, il me semble, suivi la bonne voie.
3 ARP Odyssey, j'achète tout ! Non en fait, je déconne. IL y a mieux sur le marché pour moins cher : par exemple le Mopho de DSI. Je ne comprend pas pourquoi Korg ré-édite sans améliorer à minima. On dirait que Korg n'a pas eu le droit de changer quoi que ce soit dans la bécane. Ca me rapelle l'époque pendant laquelle ARP était tellement parano qu'il noyait ses composants dans la résine pour que les concurents ne puisse pas copier leur technique.
Vrai analo je pense pas puisque Midi/Usb? Donc à quel point? Je m'attendais à ce genre de question dès le premier post les gens!
Sinon, je suis d'accord trop cher et trop limité