Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien je trouve ça très intéressant cette réédition. On pourra râler sur le fait qu'ils ne l'ont pas super modernisé (mémoires, séquenceur, affichage) mais le prix finale n'aurait peut pas été le même. J'attends de jeter une oreille dessus mais le son ARP de nouveau disponible, même à 86% de sa taille, ça le fait grave!. Le prix me parait justifié et justifiable pour un mono de cette trempe. Et si ils poussent le bouchon jusqu'au 2600 alors là je m'incline.
0
Revega
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33Posté le 22/01/2015 à 10:21:18
Ça fait un peu cheap visuellement: on dirait un Aira de Roland tout en plastique. Pour le prix c'est dommage, surtout si l'idée est de lui faire prendre la route. Dans l'idée je n'ai par contre aucun a priori négatif sur les rééditions.
Put...de bon sang de....pourquoi ne pas le refaire le plus possible COMME le vrai...à 1000 euros j'espere qu'il va etre genial!
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 22/01/2015 à 10:26:43
Attendez une minute, rien ne dit que le clavier n'est pas standard. Regardez les photos, il est nettement moins haut.
C'est peut-être juste ça les 86%.
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
36Posté le 22/01/2015 à 10:28:00
Ceux qui le trouvent trop cher pourront toujours prendre le Behringer avec des mémoires, des effets et à la moitié du prix !
0
Vive les BPM !
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 22/01/2015 à 10:37:56
Dans tous les cas, ils ne feront jamais quelque chose de non-rentable. Et le prix dépend directement du nombres d'unités produites. Plus c'est niche, plus c'est cher car la part proportionnelle du coût de la fab et de l'assemblage est plus importante.
Je m'attendais personnellement plus à 1500$. Mais vu que le volume cible doit être plutôt restreint, 1000$ c'est une super performance.
0
Tomkin90
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
38Posté le 22/01/2015 à 11:00:31
Hier soir à minuit korg faisait sa release en live streaming, j'ai regardé jusqu'à 2h du mat' mais me suis endormi devant le korg kronos (qui ne m'a pas bluffé au passage mais c'est HS). Du coup est-ce que quelqu'un aurait réussi à capter ce live ou l'enregistrer ? Des infos ? Je ne trouve pas de vidéos sur YT... Merci d'avance
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 22/01/2015 à 11:01:50
Citation :
Tant qu'à parler d'expandeur, un Radias 2, ça ce serait vraiment intéressant.