Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute

• 105 réponses
  • 52 participants
  • 14 119 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute
À peine sorti de son carton, nous avons découvert le nouveau synthé MatrixBrute sur le stand d’Arturia au NAMM 2016. En français s’il vous plait !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, non, restons positifs !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42
Un peu de son à la fin de cette présentation :

:aime:
43
Un Jv 1010 c'est pas vraiment un synthé recherché( j'en ai eu un)
je pense par exemple à l'ANDROMEDA ( semi analo) qui se vend 3200 euros en occasion ce qui est scandaleux ! j'ai revendu le mien 1400 euros il y a 4 ans et il vaut guère plus aujourd'hui et Il prend une claque par rapport à l' OB6 ( par exemple)
je dis ça : mais cela à été mon synthé favori Mais il y a plthétore aujourd'hui de synthés analo ( mon correcteur d'orthographe à proposé anale :oops2:) ou Va de conception moderne qui n'ont rien à envier aux machines des 70 ' 80 ' et qui ont le mérite d'avoir un SAV :-D
perso j'ai pas l'âme d'un conservateur de musée alors place aux jeunes !!! ;)
Pierresilex
44
Wouahouh... impressionné !!! Pas du tout mon trip, mais les in/out et l'ergonomie de la matrice, gros boulot. Respect

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

45
Citation de pierresilex :
je pense par exemple à l'ANDROMEDA ( semi analo)

Full analo tu veux dire car à part les enveloppes, les lfos et les effets (pourris de chez pourris hélas), le signal est 100% analogique (vco, vcf, vca).
46
Même si la prise de son est moyenne il a l'air de sacrément sonné :bave:, et on entend bien le délai type BBD :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

47
il me semble avoir lu que c'était un mythe et qu'une partie était numérique En tout cas il a des possibilités énormes et un grain vraiment beau
Pierresilex
48
x
Hors sujet :
@will : Oui la plaque est enorme ca fait design automobile mais au moins t auras la place de mettre ton blaze en graph avec des symboles celtes et une guirlande tuning en midi dmx pilotee par maschine. La grande classe quoi mdr
Thom'
49
Citation de Will :

Sinon, j'espère qu'ils vont virer cette affreuse plaque blanche avec marqué "Arturia" au dos. OK, je comprends qu'on montre la marque : presque tous les fabricants mettent en gros leur marque au dos du matos. Mais cette grosse plaque blanche, sur scène... icon_facepalm.gif

Faites nous la en négatif, les gars.

Je suis d'accord il esr vraiment trop gros le logo audiofanzine sur le site. Par contre le numero des pages est vraiment trop petit et les fleches aussi, surtout en mobile

:-p:-p:-p
50
Si le suivi en fréquence du(des ?) BBD est proche du v/oct en mode flanger, j'ose à peine imaginer ce qu'il peut faire...entre l'ob-6, le matrixbrute et les sorties eurorack de Rossum, quelle année :8O: