Un Jv 1010 c'est pas vraiment un synthé recherché( j'en ai eu un)
je pense par exemple à l'ANDROMEDA ( semi analo) qui se vend 3200 euros en occasion ce qui est scandaleux ! j'ai revendu le mien 1400 euros il y a 4 ans et il vaut guère plus aujourd'hui et Il prend une claque par rapport à l' OB6 ( par exemple)
je dis ça : mais cela à été mon synthé favori Mais il y a plthétore aujourd'hui de synthés analo ( mon correcteur d'orthographe à proposé anale ) ou Va de conception moderne qui n'ont rien à envier aux machines des 70 ' 80 ' et qui ont le mérite d'avoir un SAV
perso j'ai pas l'âme d'un conservateur de musée alors place aux jeunes !!!
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45Posté le 22/01/2016 à 13:01:29
Citation de pierresilex :
je pense par exemple à l'ANDROMEDA ( semi analo)
Full analo tu veux dire car à part les enveloppes, les lfos et les effets (pourris de chez pourris hélas), le signal est 100% analogique (vco, vcf, vca).
@will : Oui la plaque est enorme ca fait design automobile mais au moins t auras la place de mettre ton blaze en graph avec des symboles celtes et une guirlande tuning en midi dmx pilotee par maschine. La grande classe quoi mdr
Sinon, j'espère qu'ils vont virer cette affreuse plaque blanche avec marqué "Arturia" au dos. OK, je comprends qu'on montre la marque : presque tous les fabricants mettent en gros leur marque au dos du matos. Mais cette grosse plaque blanche, sur scène...
Faites nous la en négatif, les gars.
Je suis d'accord il esr vraiment trop gros le logo audiofanzine sur le site. Par contre le numero des pages est vraiment trop petit et les fleches aussi, surtout en mobile
Si le suivi en fréquence du(des ?) BBD est proche du v/oct en mode flanger, j'ose à peine imaginer ce qu'il peut faire...entre l'ob-6, le matrixbrute et les sorties eurorack de Rossum, quelle année