Ca a l'air d'une très belle machine, potentiellement, car il ne fait pas tout à fait fini, et si ils parlent de l'été prochain, c'est qu'il y a pas mal de choses qui peuvent encore faire pencher la balance côté specs, côté sons, côté prix...(pas forcément négativement)
J'attends d'en entendre plus pour me faire un avis sur le son.
Mais je le trouve drôlement bien conçu, une conception intelligente à la fois moderne et vintage.
Cocorico!
Pour le son il n'y a pas trop de mystère. C'est les VCO et le filtre du minibrute, donc on devrait rester dans la ligné. Auquel il faut quand même rajouter le filtre ladder, ce qui va pas mal élargir la palette sonore, et surtout de très nombreuses modulations. Mais pour le grain, c'est un brute.
Il faut donc imaginer 2 mini (et demi pour le 3ème VCO), passant dans un filtre type Moog et quelques pédales d'effets analog, le tout pouvant se moduler copieusement... Ca donne bien envie
y'a même un flangueur ! la grille multifonction notamment devrait apporter pas mal d'agrément et de spontanéité. reste effectivement pe un peu de travail sur la carcasse. pr le reste, il a l'air fantastique.
C'est vrai que pour un synthé de ce calibre ils auraient pu faire un effort. On dirait un Quasimidi ou un vieux Novation
Reste qu'il a l'air sympathique mais bon perso à 2000 pour un mono j'irais voir ailleurs.