réactions à la news [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute
- 105 réponses
- 52 participants
- 14 477 vues
- 60 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

plcv83

Tout à fait d'accord avec toi! Trop moche ce panneau publicitaire......
Z'avez qu'a y coller le logo de votre groupe par dessus et fini les ouinouins

bolton

Vive les BPM !

pico

Z'avez qu'a y coller le logo de votre groupe par dessus et fini les ouinouins
Ben oui parfaitement j'y ai pensé dès que j'ai vu la photo, et sinon les gars vous connaissez le gaffer adhésif, vous s'avez le truc indispensable lorsque l'on fait de la scène... En générale j'aime pas trop faire de la pub aux marques.

Taco Belly

Enfin, y aurait écrit Oberheim, personne y trouverai à redire, bande de snobs

Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly

erewhon

Enfin, y aurait écrit Oberheim, personne y trouverai à redire, bande de snobs
Ben si c'tait Roland, je vois bien la polémique, déjà que le tout petit drapeaux Anglais à fait polémique pour Modal...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

THOMAS charette

Will Zégal

erewhon

c'est le panneau blanc qui me dérange.
Je trouve aussi cette idée "à coté de la plaque", le même en négatif eut été plus judicieux...

THOMAS charette

Romano_

De plus moi je ne le trouve pas vilain, je trouve que son côté "tableau de bord de vaisseau spatial dans les années 70" assez attachant.

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

pierresilex

ok pour le côté vaisseau spatial: un synthé aura toujours quelque chose de futuriste et c'est bien de le cultiver

buster keaton

J'avais vu un concert il y a quelques temps ou le clavieriste avait modifié le logo Roland en Poland... j'avais mis deux trois minutes à comprendre (oui je bois de la bière) et ça m'avait bien fait marrer !
Un jour il sera mien, oh oui il sera mien. Je n'arrive pas à me lasser du minibrute, je révais de deux filtres en série comme sur MS20, un LFO me semblait un peu limite, j'adore le choix du patch du subphatty (on passe très vite d'un son à l'autre), ici il y a tout ça, c'est parfait !
Bravo Arturia, cette boite assure bon diou !!!

pierresilex

nedd

Sinon un truc qui a l'air top d'après la vidéo de sonicstate, c'est que le mode paraphonique serait à mi chemin avec un duophonique: même enveloppe de filtre pour les deux oscillos mais enveloppe séparée pour le vca, c-à-d pas de retrig d'enveloppe sur le vco1 quand le vco2 est déclenché!

Djeeloo

j'aime bien pouvoir tourner avec une seule main le cutoff et la résonnance en même temps (comme c'est possible sur un sub37)
--> Une de mes choses favorites sur le Sub37.
Bien moins facile sur les potards que j'ai soudé au Poly800

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

erewhon

le cutoff et la résonnance en même temps
Et le coup de l'élastique comme pour le MS 20???

Héraclès

Coyote14

Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

erewhon

Sa fonctionne vraiment ?
Tout dépend de l'élastique...

johannis

J'avais vu un concert il y a quelques temps ou le clavieriste avait modifié le logo Roland en Poland... j'avais mis deux trois minutes à comprendre (oui je bois de la bière) et ça m'avait bien fait marrer !
@busterkeaton : et n'oublions pas Ron( ald ) Mael qui a toujours joué sur des synthés : "Ronald"

Cela dit, si on n'aime pas le logo blanc, suffit d'avoir acheté l'un ou l'autre produit Moog pour avoir des autocollants "Moog" blanc sur noir, si l'on est vraiment snob... On trouve aussi (plus raffiné dans l'exotica) les plaques "Polivoks" (en caractères cyrilliques) qui cachent les potars de réglage sur le poly soviétique...
(Du reste, pour l'esthétique, cet Arturia fait plus penser au Polivoks ou à l'Altaïr qu'au Moog Voyager...
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 23:58:27 ]

Anonyme

je ne sais si je pourrai me le payer ou même s'il rentre chez moi par sa taille mais il fait saliver et je trouve son prix approprié même si c'est une somme certaine
C'est quand même un bon investissement ce monstre!!! ça fait rêver

Quand on pense que ta un bon gros analo ultra éditable avec une matrice de folie, qui gère les mods et les séquences;
Avec un stock d'entrées sorties CV et une grosse section FX stéréo pour 2000 euro

Avec un truc pareil tu es sur de bien bosser ton SON......

pourvu qu'il n y ai pas trop de beug a la sortie du gros BB...

PS: Normalement je compte me le prendre ..... Et si tu veux "LN77" vu qu'on est du même secteur, qui c'est...tu pourras venir le tester ????

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte