Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2016 à 09:49:22il a de la memoire celui là ?
ces "SEX TOY" c'est bien pour un fast play....
minbrute etc........
->
quand il s'agit de garder les patches et les changer à volée ça devient un peu + compliquée......
(on aimerait bien :X)
AlexandreJoe
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 23/11/2016 à 17:23:17
Oui, je crois qu'on peut gérer jusqu'à 256 presets sur la machine avec la matrice + export/import sur ordinateur..
Cette vidéo d'Arturia explique tout ça:
Est il possible de faire du ratcheting avec le séquencer tout comme le mother 32 ? Ce serait bien d'implanter cette fonction dans le software ...
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:38:09 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/11/2016 à 20:49:02
Oui, c'est la fonction Step Repeat, qui permet de diviser le pas en 2, 3, ou 4.
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:49:51 ]
Pw74
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/11/2016 à 20:59:12
Excellent... c'est vrai que c'est plus sympa pour créer des séquences à la TD
Merci
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/04/2017 à 10:41:43
Euh… je ne vois la fonction step repeat ni sur les photos ni dans le manuel…
0
Pw74
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/04/2017 à 18:53:43
oui effectivement cette fonction n'existe pas, mais il est toujours possible de faire du ratcheting live en liant des notes comme le fait d'ailleurs très bien Yves Usson dans l'une de ses démos.(sequencing fun -youtube)
Pour ma part je trouve cette solution plutôt pas mal, cela permet de modifier les séquences en live.
Je possède le Matrix depuis un mois et le séquenceur est assez sympa à utiliser, en conjugaison avec l'arpégiateur (dernière mise à jour).
Peut-être que les ingénieurs d'Arturia implémenteront dans le futur ce fameux step repeat que l'on trouve sur le Moog M32...