réactions à la news Le prix du MatrixBrute revu à la hausse
- 80 réponses
- 38 participants
- 11 265 vues
- 42 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
globutu
alex.d.
Que le prix de la main d'oeuvre en Chine augmente, ça c'est certain.
Frajean
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 16:05:56 ]
gibson.raf75
music is my aeroplane
Sirius
Arturia aurait contracté une nouvelle maladie... la "Dave Smith-ite"? et Behringer fait du générique...ca ressemble à l'original, mais il y a des effets secondaires.
***Words are vey unecessary***
jutelo88
Arturia augment ses prix... et t'a quand même des mecs qui arrivent à clasher Behringer... j'adore !
BobArctorDeParis
Pensez-vous qu’on risque de voir augmenter également le prix des nouveaux minibrute 2 et 2S du coup ?
A mon avis pas dans l'immédiat mais ca dépendra de l'engouement du public et des stocks comme toujours. Très intéressé par les versions 2 du Minibrute, le Matrixbrute me laisse un peu froid quant à lui.
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
grzes
2/ Ca peut être aussi le truc marketing à la con, placement dans une gamme > 2000€, vous savez, il y a bien des gens qui se disent que le synthé qui coute 1990€ est sans doute moins bien que celui à 2500€. Regardez tout ce qui se dit sur Behringer, mais dans l'autre sens.
3/ Ils se sont peut-être plantés au début et rectifient le tir, et pour ne pas passer pour de gros nazes ils balancent sur les chinois.
Ce qui est sur c'est que les variations comme ça c'est pas bon pour le marché d'occase, parce que si le prix des composants, de la main d'oeuvre et du transport diminuent, ils vont sans doute revoir le prix à la baisse car c'est sur ils sont trop cool chez Arturia, ils recalculent leurs marges et prix de vente en fonction des variations économiques. Du coup je le revendrai à combien mon bouzin si je l'achète aujourd'hui? J'en sais rien tiens et ça ne m'aide pas à dépenser deux fois mon SMIC.
Edit:
(Le dernier paragraphe c'est un peu de la mauvaise foi, bien sur que les prix ne baisseront pas...)
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 16:59:34 ]
globutu
Arturia parle de l'augmentation des composants, certes, mais aussi de la main d'oeuvre et du transport.
Que le prix de la main d'oeuvre en Chine augmente, ça c'est certain.
Les prix augmenteraient alors pour tous, mais je ne vois pas les 80-90% de marque de carte son , enceinte, surface de contrôles,....... Monter autant leurs prix.
Ok le pétrole augmente le prix du transport augmente, certaine marque sont capable d'absorber, mais il y aurait pas mal de marque qui modifieraient le prix
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 17:22:48 ]
alex bluesberry
Cela dit, j'ai la sensation qu'en terme d'impact sur les ventes et gains sur la baisse des coûts, Arturia gagnerait à faire une version sans clavier du MatrixBrute...Et cela ne demande pas de développement de R&D couteux....
alors ARTURIA vous attendez quoi sortir pour une version Desktop du Matrixbrute ....juillet 2018 ?
- < Liste des sujets
- Charte