Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PANNEAU SEQ/MATRICE ETEINT

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
1 PANNEAU SEQ/MATRICE ETEINT
Salut,
j'ai eu un soucis avec mon MB
Alors que je programmais une sequence le panneau et les leds de la matrice, plus preset, Seq,Mod se sont éteint subitement.En appuyant sur divers touche et notement REC un message VOIC et ensuite FWOK sur l'ecran de tempo.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai éteint rebranché , rien, ce n'est revenu qu'après 3 essais et en appuyant sur panel+kbd track.
La chaleur n'y est pour rien car j'ai toujours 22/23° avec moins de 55% d'humidité relative
Soit l'appui de quelques combinaisons de touches causent ce problème ou alors c'est logiciel.
Je vous tiensarturia-matrixbrute-2675864.jpg
arturia-matrixbrute-2675867.jpg
au courant si ca redéconne encore
2
Ça ne m'est jamais arrivé :8O: "fwok" = firmware ok ? Tu en as fait part à arturia ?
3
FrameWork ? Fucking wave ...


Plus sérieusement

https://forum.arturia.com/index.php?topic=92706.0

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 19:08:50 ]

4
Donc si je comprend ben sans faire expres je suis rentrer dans des fonctions cachées en manipulant certains boutons.
5
Je pense en effet. Il m est arrivé la même surprise sur un synth.. A l allumage j appuyais sur un touche sans m en rendre compte et j avais lancé une séquence firmware particulière :facepalm:;)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
Hier soir petite frayeur!!
J'allume le Matrixbrute et ...pas de sons, je vérifie le cable tout ok.
Je met une sequence en route et après 5 minutes OUF!!! le son est la enfin.
Mais bizarre quand même ce truc.
7
Peut-être en liaison avec le mode Veille du Matrixbrute ..?
8
Ah non surement pas car il est toujours en V1 le miens
9

C'était un direct live d'Arturia cet apres midi, un vrai bon tuto par un de ses concepteur,un long cours sur les evolution de la V2