Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Achat du Microrut aux USA ? (Problèmes de compatibilité électrique)

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 165 vues
  • 8 followers
1 Achat du Microrut aux USA ? (Problèmes de compatibilité électrique)
Bonjours les Zicos !
J'ai la possibilité de récupérer un de ces monstres des USA (Vive le taux de change = 230 e) :aime:
Mais voila, j'ai très peur par rapport au problèmes de Voltage, J'ai lu sur le site de Arturia que le Microbrut tournait sous 12 V 1A .
N'y connaissant rien a tout ces bordels éléctriques, je cherche donc des conseils :lol:
Si j'achète, une alim 12 volt et 1 A en France fonctionnera t'il bien correctement ?
Merci d'avance :D
2
Bonjour

Les microbrutes sont livrés avec une alimentation universelle avec 5 embouts d'adaptation pour les prises secteurs que l'on trouve aux USA, au japon et dans les pays de l'UE. Donc pas de problème.
3
Super! Merci :aime:
Arturia sont vraiment pro !
4
Je ne n'y connait rien en microrut, je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup là...
5
Gaffe aux frais de douanes...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

6
Tes sûrement mieux de le commander du Canada
7
Merci pour les conseils :)
Mais enfaite j'ai une amie américaine qui passe en France a Noel, donc je profite des Frais de port gratuit :)
8
D'où la microRUTicon_facepalm.gif
9
x
Hors sujet :
d'où mon com... :oops2:
10
Je vais aussi m'en acheter un aux USA et j'avais la même crainte. J'ai contacté Arturia qui ne m'a pas dit qu'il y aurait tous les embouts pour toutes les prises du monde (mais si c'est le cas tant mieux!) mais en revanche ils m'ont affirmé que je pourrais utiliser le même transfo sur 220V avec juste un adaptateur de prise...
voilà!