Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1086
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Problème de connection avec le microbrute connection

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de connection avec le microbrute connection
Bonjour
J'ai fais l'acquisition du microbrute il y a 1 semaine. Tout fonctionner très bien jusqu'au moment où je l'ai brancher via usb au microbrute connection, impossible de me connecté j'ai fait une mise à jour du log... toujours rien... et de plus mon microbrute fait un son constant (style bruit blanc) HELP !!! je tombes fou !!!!! :(((:(((
2
Bonjour,
ton MicroBrute fait-il un bruit quand il est branché en USB ou tout le temps ?

Le soft a l'air d'être totalement exclusif avec le synthé, si ta DAW est allumé en même temps, il y a de fortes chances pour que la connection ne se fasse pas. Et c'est ausi valable dans l'autre sens : si ta DAW est allumé, et que tu démarres ensuite le Microbrute_Connection, il ne reconnaitra pas le synthé...
Arturia doit y travailler, il y a encore des lacunes avec cet éditeur...
3
oui oui c'est tout le temps j'ai essayer d'allumer le MB connection et ensuite le MB et inversement....rien ne fonctionne j'ai essayer de faire un reeboot avec les oct up et down pareil.... les leds ne s'allument pas...et quand je click sur le bouton firmware updtate il y a ce message qui s'affiche : "Unable to prépare the device for update please check your connections" je n'ai pas le choix de clicker sur ok et fin de l'opération et le son constant reste sans que je touche au clavier...