Sujet de la discussionPosté le 09/04/2014 à 21:39:26séquenceur microbrute avec slim phatty
Salut
Je voudrais pouvoir utiliser le séquenceur du MB avec mon slim phatty, je l'ai testé et le gate marche bien, mais le pitch sonne faux... est que vous savez comment on peut régler ça? un module de synthe modulaire? j ne trouve pas la solution...
Dote toi d'un multimètre et mets le en mode voltmètre (plage 10V ou 20V). Branche un cêble de patch sur la sortie Pitch CV du microBrute. Allume le microbrute et presse le bouton Octave Dwn de façon à ce que les deux LEDs de gauche soient allumées. Mesure la tension sur le cable de patch (fil rouge du multimètre sur la pointe du jack et fil noir sur la masse du jack). Presse le DO à gauche du clavier, tu dois normalement obtenir 0V, puis presse le DO le plus à droite tu dois obtenir 2,0V. Si c'est bien le cas alors le microBrute est bien réglé en V/OCT et il faut donc te tourner vers le SLIM PHATTY pour en vérifier le comportement V/OCT de l'entrée Pitch (SAV Moog). Si ce n'est pas le cas et que le microBrute ne délivre pas les tensions mentionnées ci-dessus adresse-toi au SAV d'Arturia.