Sujet de la discussionPosté le 04/03/2015 à 16:36:38souffle , potard de volume qui crachotte et sortie casque silencieuse...
bonjour.
je viens de recevoir un microbute et quand e le branche il fait énormément de souffle , et c'est la meme chose avec d'autre cables.
la sortie casque ne sort aucun son.
le potard de volume crache a fond quand je le tourne...
Salut, j'ai exactement le même problème.
Le bouton master crache très fort ( a faible volume) et plus j'augmente le volume, plus il y a du souffle. Et le son reste très faible. Quand j'augmente le master au max, le son est carrément coupé.. Ma sortie casque ne fonctionne plus également.
Je comprends pas, j'ai ce synthé depuis 3 ans, il marchait niquel..
T'as trouvé une solution ?
Merci
J'ai un microbrute qui fonctionne nickel sans aucun souffle. Jamais utilisé la sortie casque mais si elle ne fonctionne pas ce n'est pas normal ; comme pour le souffle. A moins de pousser le volume et le VCO à fond il ne devrait pas y avoir de souffle. Et un potard qui crache ce n'est pas normal non plus sauf si c'est une vieille machine ou si elle a été mal stockée (humidité).
Bref ce qui vous arrive ce n'est pas normal, le microbrute est très bien conçu et construit. Le mien n'a aucun problème (sauf le manque de mémoire !)
22€ les voleurs !
Moi j'en fais des photocopies ça marche tout aussi bien, pas besoin de trous pour poser le truc sur le synthé je n'ai jamais fait comme ça.