Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1072
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Dernier firmware microbrute!!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 433 vues
  • 6 followers
1 Dernier firmware microbrute!!
Bonjour,

je viens de m'apercevoir qu'il y'avait un "nouveau" firmware pour le microbrute qui corrige pas mal de chose d'ailleurs, du coup je me suis empressé de connecté mon microbrute a microbrute connection pour mettre a jour la bete.
Malheureusement il me met a jour la version pré&cedente.Impossible de mettre a jour via microbrute connection
Du coup je vais sur le site d'arturia et je m'aperçois que midi control center est disponible sur la page du microbrute...Malheuresuement ce soft fonctionne sous Windows 7 mini et moi je suis sous vista...

Comment faire pour mettre a jour le microbrute avec le dernier firmware du coup? Possible sans ces logiciels hote??? C'est un peu bete cette affaire pour le coup...

le dernier firmware est le 1_0_4_114 pour info

Merci d'avance??
2
svp?
3
Salut,

A ta place je passerai au minimum à windows 7 de toutes façons. Si tu as un programme qui necessite absolument vista tu pourras normalement le lancer avec 7 en utilisant le mode compatibilité.

Sinon je ferai la mise a jour chez un copain.

A mon avis pas possible ni souhaitable de contourner le midi control center d'arturia si tu utilises leur produit.

Voilà mon humble avis.

Bonne continuation

http://sengle.bandcamp.com

4
Tu peux compter sur les copains, tu sais bien. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Ok merci les gars. Salut Linn:bravo:

Je ne vais pas investir dans windows 7 juste pour une mise a jour.
Y a le PC de ma belle fille qui tourne sous windows 10, vais me debrouilller comme ça.
Pas glop en tout cas de la part d Arturia sur ce coup la...
6
Bonjour,

Et bien moi je n'est pas de problème concernant l'OS.
Pourtant, je ne parviens pas à installer la 1.0.4.114, malgré la mise a jour lancé avec Midi control center, la version reste en 1.0.4.0.

Je suis sous windows 7.

Merci
7
Citation de eno93.official :
je ne parviens pas à installer la 1.0.4.114, malgré la mise a jour lancé avec Midi control center, la version reste en 1.0.4.0. Je suis sous windows 7

Exactement pareil pour moi :noidea:
Quelqu'un a réussi ?
8
Pour info j ai réussi en installant le soft sur un pc récent sans aucun soucis.
Mais bon si on doit conserver 3 ou 4 pc pour mettre du matos a jour chez Arturia ca risque de devenir vite compliqué !
9
La réponse était sur un autre post de ce forum ;)

Citation :
Petite subtilité, pour ceux qui passent du 1.0.4.0 au 1.0.4.114, le numéro de firmware reste le même mais il s'agit bien du nouveau :bravo:
Je me suis pris la tête un moment (4/5 installations) avant de trouver l'info sur le forum d'Arturia :bang:

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

10
Merci gian j'ai essayé 4 fois également. Ce qui est étonnant c'est que mcc me propose à chaque lancement la maj 114 :(
Oui effectivement cobi ça coûterai cher en pc ;)
En revanche bravo arturia de régulièrement mettre à jour leurs appareils !