Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1327
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Presentation du MiniBrute le 11 fevrier a Lyon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presentation du MiniBrute le 11 fevrier a Lyon

Comme annonce precedemment, il y aura une presentation du MiniBrute le 11 fevrier a Lyon en compagnie du concepteur de la partie analo du synthe: Yves Usson.

La presentation du MiniBrute commencera a 15h.
Elle aura donc lieu dans les locaux de Comeback Music, 22-23 quai St Vincent 69001 Lyon.(entree du magasin au fond de la cour)
Afin d'avoir une idee du nombre de personnes presentes pour notamment prevoir les rafraichissements, merci de contacter Comeback Music par mail a l'intention de Pascal.
Ou par telephone au 04 78 27 42 10.
Demandez Pascal.

 

L'evenement est organise par Comeback Music et CEM3374.com (votre serviteur) grace a l'amabilite de Yves Usson et d'Arturia.

2

excelentissime moment,fabuleuse apres midi. merci a l'équipe de comebackmusic ainsi qu'aux intervenants et demonstrateurs. L'analogique n'est pas mort il a meme (c'est un constat) de bien beaux jours devant lui.

 

Al

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 05:29:54 ]

3

Effectivement, c'etait une journee fort sympathique.
Le MiniBrute est vraiment a la hauteur de toutes nos esperances et je crois qu'il en a bluffe plus d'un.
Une mention aussi pour le MOS-LAB qui a egalement impressionne beaucoup de gens.

Je pense pouvoir dire que l'equipe de Comeback Music se joint a moi pour remercier Yves et Antoine pour leur temps, leur gentillesse et leur passion sans lesquels cette journee n'aurait pas ete possible.
Egalement un grand merci a tous ceux qui sont venus.

Comme je l'ai annonce a la fin de la presentation, une journee modulaire devrait etre organisee cette annee a Lyon, surement fin du printemps/debut de l'ete.
Le projet est en stand by depuis l'annee derniere mais la presentation d'hier m'a conforte dans l'idee que nombres de musiciens de la region portent un interet certain a l'analo et de surcroit aux machines pleines de spaghettis.
Je pense donc que j'arriverai a convaincre Comeback de s'associer une fois de plus a moi pour rendre le projet possible. :wink:
Plus de news prochainement...
Stay tuned !

Des videos de la journee d'hier seront en ligne prochainement.

4
Et oui, super après midi, en effet. Je viens de voir la vidéo de la démo sur le site de comebackmusic, et ça me conforte d'investir dans ce super clavier analo.

Bertrand

5