Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet BUG : Note jouée qui reste tenue

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 182 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BUG : Note jouée qui reste tenue
salut,

je ne sais pas si c'est un bug mais comme çà je dirais que oui...puisqu'hier je n'avais pas ce problème (enfin je crois)
j'ai juste une forme d'onde (n'importe laquelle) activée, le LFO est affecté au mod wheel qui est à 0, ARP à off.
des que je joue une note, la note reste tenue comme si le release de l'enveloppe d'amplification etait à fond (là il est à 0)
alors votre avis ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Question : est-ce que le commutateur (GATE source) au dos du MB est sur la position KBD ?
3
oui il est bien sur le KBD.
le problème a disparu, puis est réapparu. j'ai lu un post sur le site d'arturia où un gars avait apparemment le même problème
https://www.arturia.com/evolution/smf/index.php?topic=12375.0
la réponse de la personne d'arturia me parait peu convaincante
est ce que c'est qq chose de connu ou pas ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

4
Où en es tu avec le bug ?
5
bah écoute, pour l'instant c'est ok mais je continue à y jouer et donc je vais bien voir sir le problème persiste
en postant je cherchais a savoir si le problème était connu

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

6
ça c'est pas pratique!! tu as fait comment pour éteindre la note? tu as éteint le synthé? et la loupiote de l'adsr restait allumée en vert ou elle s’éteint? (son degrés d’éclairement indique ou le minibrute en est de l'adsr)
7
et tu as la dernière version du firmware installée ? (désolé si c'est le cas, c'est juste pour pas écarter une possibilité)
8
hébé, elle est pas dispo sur le site la dernière maj. Où l'as-tu trouvée ? merci
9
10
merci delchambre. Je vais attendre la "vraie" version 2.