Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Koma refait une série de 200 Kommander pour ceux que ça branche.
0
doc benway
604
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 26/06/2013 à 12:08:11
J'utilise aussi du moogerfooger, le lpf mf101, ca permet d'avoir un filtre bien different de celui du mb, et aussi une legere disto. Ma 101 est toujours branche du coup!
J'avais vu sur une video qu'ils utilisaient le ring thing d'EHX pour harmoniser le mb. Une tite melodie a la quinte par exemple, et le mb devient polyphonique!
0
milohm
1773
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/06/2013 à 17:49:03
j'ai reçu la Koma Kommander, et ça marche super bien avec le minibrute ! ça apporte bcp à l'expressivité.
0
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 19/08/2013 à 11:52:20
Yo milhom. ça a l'air super intéressant la Kommander!!! pour jouer du filtre en particulier, c'est tout de suite ce a quoi je pense moi. Tu l'a commandée sur le site de koma elektronik? arrivé shipping correct? après près de 2 mois, tu en est toujours aussi content? tu met une pile 9V dedans?
@ NF: j'ai commandé la kommander sur schneiders laden, pas sur le site Koma. C'est bien arrivé; ça ne marche pas sur pile; et après 2 mois j'en suis tjrs très content, je la garde ! en effet je la branche principalement sur le filtre.
0
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 19/08/2013 à 13:34:43
tu as mis un transfo universel pour pédales dessus? genre boss, tout ça...