Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Pour débuter dans le monde de l'analo...

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour débuter dans le monde de l'analo...
J'investirais bien dans un minibrute mais, en regardant les vidéos disponibles, je crains que niveau sons, il soit plus limité par rapport à un Moog LP, certes plus cher et peut-être moins facile à prendre en mains.
Est-il possible de sortir du MB ( entendu grain différent ) des sons similaires au LP ou est-ce deux machines totalement différentes?
En un mot, est-il possible d'avoir la même "palette sonore" d'un LP sur un MB ?
2
Tu débutes alors prends un MB et au prix en occase qu'il est tu fais une bonne affaire; après tu pourras te payer un LP mais là tu as de quoi faire avec le MB.
En plus tu peux le ballader facilement ce qui est un plus pour en extraire le maximum de ses possibilités ( vacances ,week end, repas ennuyeux, rendez vous galant ,enterrement etc..) la liste n'est pas exhaustive.
3
Citation de tertior :
En plus tu peux le ballader facilement ce qui est un plus pour en extraire le maximum de ses possibilités ( vacances ,week end, repas ennuyeux, rendez vous galant ,enterrement etc..) la liste n'est pas exhaustive.

:-D

L'ignorant ne doute jamais de lui-même