Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2013 à 14:48:54Questions de Newbie... :)
Monophonic = on ne peut utiliser qu'une touche du clavier à la fois (ou je peux cumuler le son de deux voir plus de touches)?
Toutes les démos que j'ai vu à ce jour montre le Minibrute avec un son assez aigu... il est bon dans les sons basses et drone?
Et enfin... il y a une fonction "hold"?
Merci
Leatherface-x
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/08/2013 à 16:58:47
A votre bon coeur M'sieur Dames
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/08/2013 à 17:07:57
bon ok:
-monophonique ça veut bien dire que l'on ne peut jouer qu'une note à la fois; pas d'accords, comme sur une trompette on ne peut jouer qu'une seule note à la fois.
-t'inquiète pas ce synthé peut faire de très bonnes basses, et drone aussi.
-enfin, la fonction hold permet de maintenir une note sans avoir à rester le doigt appuyé sur la touche, ce qui te libère une main (pour faire ce que tu veux !)
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:08:26 ]