Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia MiniBrute

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniBrute ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 178,78 €

Problème Molette de Pitch

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Problème Molette de Pitch
Salut à tous,

La molette de Pitch sur mon MB ne produit aucun effet. Peut importe le Bend Range, ca ne bouge pas, sauf en toute fin de course vers le bas : on obtient alors une soudaine variation de Pitch.

J'ai ouvert un ticket chez Arturia, mais aucune réponse, sinon l'envoi de la procédure de calibration des oscillos. Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide
C'est venu d'un coup ou ? J'ai eu un autre problème mystérieux (une note toujours fausse et très faible) et ça été réglé en rechargeant tout simplement l'OS du MB . As-tu essayé ?

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

J'avais essayé oui, ca n'a rien changé. Je vais voir si il y a eu une mise à jour récente.
Tu as une machine branchée dans le MIDI IN de ton MB ?

Non pourquoi ? Ca pourrait bloquer les modulations ?
Je ne sais pas mais mon problème était arrivé sans doute par cette voie ( un message MIDI quelconque)
Désolé, je ne peux t'aider :|

BOn j'ai farfouillé, mais surtout comparé à des vidéos sur Youtube. Impossible de faire fonctionner la molette de Pitch.

Quelqu'un a eu ce genre de souci ? Entre temps je vais essayer de refaire la mise à jour.

EDIT : La mise à jour change rien, la molette ne fonctionne pas