Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

enregistrer via logiciel ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion enregistrer via logiciel ?
Salut a vous, je voulais s'avoir si c'été possible de le connecter via un logiciel pour enregistrer les son que l'on joue ?
2
Bien entendu que c'est possible enregistrer les sons du MiniBrutes dans un séquenceur Audio/MIDI. À moins que tu parles plutôt d'enregistrer les patchs ? Dans de tels cas, il faut la jouer à l'ancienne :

-Utiliser les feuilles de sauvegarde de préréglages fournies par Arturia et noter la position des fonctions directement sur la feuille :

1935903.jpg

Ou encore, on peut prendre une photo de l'interface du synthé.

Au plaisir !

PS: :fleche: ma série vidéo tutoriel consacrée au MiniBrute

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 09:06:55 ]

3
Merci énormément, tiens j'avais vu t'es tuto sur le minibrute, trés bien fait d'ailleur, dit moi j'ai une dernière question est-ce possible de le connecté via traktor S4 pour utilisé mes enceintes? ou sinon quel connectique pour le master ? merci cordialement :bravo: si ces pas trop clair je peut re expliquer ^^
4
Yeah si tu veux réexpliquer ça serait pas de refus ! Qu'est-ce que Tracktor 4 ? Tu cherches juste à brancher ton MiniBrute pour obtenir du son ?
5
salut franco, traktor c'est le logiciel de mix DJ de Native Instrument, à mon avis il veut pouvoir jouer en même temps que sa musique passe et certainement pouvoir utiliser les effets intégrés au logiciel.

J'imagine qu'il doit avoir un contrôler de mix numérique avec carte son intégrée, peut être qu'il y a une entrée line en jack 6,35 donc si c'est le cas ça devrait être faisable?
6

Citation :

J'imagine qu'il doit avoir un contrôler de mix numérique avec carte son intégrée, peut être qu'il y a une entrée line en jack 6,35 donc si c'est le cas ça devrait être faisable?

oui, le S4 est le controleur de traktor fait par NI, pas forcement besoin d'entrée jack( qui doit etre une entrée mic sur le S4, je sais pas si elle est commutable), un cable jack/rca et c'est bon...

par contre faudra gerer le panning apres( le minibrute est mono, c'est bien ça?) ou alors se servir de la sortie casque( (mini?)jack/2rca)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
oui le MB est mono
8
Yes une entrée Mic sur la S4 ces donc fesable ?
Une dernière question "celons vous", Minibrute ou microbrute?lol
Je ne recherche rien de spécial en fonction (premier synthé analo)
juste la meilleur machine la plus intuitive, et la plus modulable ? thanks all <3
9

Citation :

Yes une entrée Mic sur la S4 ces donc fesable ? 

faut voir si tu peux la commuter en entrée line sinon, ça va saturer...

et si c'est pas possible, tu peux te servir des entrées rca( suffit de prendre le bon cable)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Ah oui c'est vrai merci pour Traktor !

Citation de nitek :
"celons vous"

"celons moi" prend un MiniBrute et ensuite, "celons moi" prend un MicroBrute pour lui coller au cul ensuite !
Voilà ce qui en est "celons moi" ! :mdr: