Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1336
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet a quand une nouvelle mise a jour

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion a quand une nouvelle mise a jour
Bonjour a tous les musiciens
Je recherche des infos sur une date de sortie probable d'une mise a jour sur le minibrute.
merci pour l'info :lol:
2
Une MAJ du firmware vient de paraitre, 1.0.3 : https://www.arturia.com/evolution/en/downloads/updates.html#minibrute

**********************************************
* Arturia MiniBrute Firmware Update V1.0.3 *
* April 2014 *
**********************************************

FIXED:
------
116314: Can not Start on MacOSX with a guest account
114150: changing Midi In channel fixed
114304: compatibility with Ipad
114317: Arpeggiator does not retrig LFO in LFO retrig mode
115427: crash when long sysex are received


CHANGED:
--------
Compatibility with MiniBruteSE.
114256: Local ON/OFF supported.
116227: added octave -3 setting (by pressing octave - one more time).
116249: Tap tempo detection enhanced.
Added CC support for MiniBrute Connection parameters (see user manual).
3

salut,
j'essaye pour ma part de télécharger le logiciel "connection" pour mon micro et mon mini, mais impossible d'y parvenir… pas plus que la mise à jour… :(

pas comprendre ce qui se passe…

une idée? merci!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4

… toujours dans la même situation, je n'arrive tout bonnement pas à télécharger depuis le site d'Arturia le logiciel ou les mises à jour pour le couple Mini/Micro depuis mon Mac (Safari/Firefox…).

soit je suis franchement nul, soit il faut qu'on m'explique, soit ça serait sympa que quelqu'un me le mette à dispo (vu que c'est gratuit…) sur un fichier torrent ou autre… merci de votre aide!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
J'y parviens sans souci depuis safari, lorsque tu cliques sur le fichier rien ne se passe ?
6

non j'ai ce message "safari ne parvient pas à ouvrir la page "ftp:// etc." en raison de l'erreur "erreur inconnue" NSURLErrorDomain-1)…  eek

j'ai juste besoin de changer l'assignation des canaux d'envoi et de réception midi… 

 

(note pour plus tard, ne jamais acheter de hardware dont une partie dépend de l'informatique en général et d'internet en particulier…).

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7
Etonnant je viens de refaire la manip depuis chez moi avec safari et tout se passe sans problème. Je pense que ta configuration internet doit être le problème (proxy ou autre).
Sinon tu peux télécharger la dernière version ici : http://yves-usson.fr/MINIBRUTE/MiniBrute_Connection_1_0_3_23_MacOSX.zip
Je l'enlèverai de mon serveur quand tu m'auras confirmé l'avoir récupéré.

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 13:25:56 ]

8

yeah! merci Yves! pourrais tu stp faire la même chose pour le MicroBrute? ce ne sont pas les mêmes logiciels si je ne m'abuse? le Mini est récupéré. tu peux l'enlever!

merci infiniment!  bravobravo

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
OK, pour le microbrute l'archive ZIP contient la version pour Mac et Windows. Donc sur Mac il faut aller dans le sous dossier Mac et dézipper la version Mac. Attention il faut lancer l'application MicroBrute Connection depuis ce dossier car le firmware doit être dans le même dossier pour que cela fonctionne correctement.
http://yves-usson.fr/MINIBRUTE/MicroBrute_Connection_V1.0.3.2.zip

Voilà
10

super merci!!!! ça fonctionne nickel!!! merci pour la réactivité, merci pour le coup de main! bravo

et merci encore pour ces chouettes machines… (j'ai tendance à préférer le Micro au Mini, mais je suis très content d'avoir les deux. Le Micro se marie très bien avec mon Minimoog, malgré sa taille ridicule, je trouve qu'ils font un très beau couple…).

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 14:03:44 ]