Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2014 à 18:02:07iPad note sequencer app pour MINIBRUTE ?
Bonjour,
Je cherche définitivement une solution légère pour faire du son.
Je VEUX le minibrute, mais devoir me séparer d'un Arpégiateur ou d'un Séquenceur me fait souffrir.
Du coup, j'aimerais prendre un MB avec son arpé, et d'utiliser l'iPad pour séquenceur.
La solution serait un rêve, mais est ce possible ?
Du coup, j'aimerais prendre un MB avec son arpé, et d'utiliser l'iPad pour séquenceur.
La solution serait un rêve, mais est ce possible ?
Pas du tout un rêve - il faut juste une petite interface midi usb (câble midi d'Alesis ou Uno) et le Caméra kit. Et évidement le séquenceur (Genome ou autre appli)
0
franz2b
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/11/2014 à 18:03:24
Excellent !
Je passe commande là, aurais tu des références précises du matériel de connexion à obtenir please ? -peur de me tromper-
(quel cable ? Camera kit ?)