aide demandée Minibrute firmware // possibilité de switcher ARP to SEQ ?
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 316 vues
- 10 followers
franz2b
Désolé pour ce nouveau post, mais j'ai une ultime question.
Malgré pas mal de temps passé à rechercher, je n'ai pas réussi à obtenir une réponse précise sur le sujet :
A l'aide du FirmWare, l'arpégiateur du MB peut il évoluer en séquenceur ? (et vice versa)
Est ce possible ?
Si non, est-ce une utopie, ou est ce envisageable (voir même en développement) ?
Merci BCP pour vos réponses !
danhill
Oui , il faut attendre encore un peut
La V1 va pouvoir passer de l'arpégiateur au séquenceur ! Pareil pour la version SE sens contraire ![]()
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 04:17:44 ]
franz2b
Source ?
Krapod
Mais le support d'Arturia m'a dit que non.

danhill
J'ai tendance à croire plus Yves que Arturia
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 01:54:45 ]
Krapod
Anonyme
Vous avez un MiniBrute standard et vous rêvez de bénéficier du séquenceur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
Vous avez un MiniBrute SE et vous rêvez de bénéficier de l'arpéggiateur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
Rendez-vous ici [edit modo: pas de pub y compris perso]
IMPORTANT vous devez avoir fait un upgrade de votre firmware à la version 1.0.3.23 (disponible sur le site Arturia)
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 20:09:37 ]
Krapod
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
LoikGé
est ce que le logiciel Sysex librarian, sur mac os, se suffit à lui même pour envoyer les commandes au minibrute ? ou faut il que je passe par un daw et comment faire ?
LoikGé
Okuhtfesa
est ce que le logiciel Sysex librarian, sur mac os, se suffit à lui même pour envoyer les commandes au minibrute ? ou faut il que je passe par un daw et comment faire ?
Sysex librarian te permet simplement de transférer le ficher Sysex de ton mac à ton Minibrute via USB. La procédure : connectes ton MB via USB, dans Sysex Librarian sélectionnes le Minibrute dans le menu déroulant du haut "destination", importe ton fichier Sysex dans Librarian en cliquant sur le "+" en bas, sélectionne-le puis clique sur "Play". Rédemarre ta Brute et amuses-toi avec ton séquenceur tout beau tout neuf
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
LoikGé
c'est nikel et avec un papier un peu épais, pas besoin que ce soit un autocollant, il tient bien derrière les potards
buster keaton
Yves, je vous fait une grosse bise !!!
Dommage que vous n'ayez pas développé le RS7000 et ayez (comme vous le faites avec le minibrute) continuer le faire vivre par de nouveaux OS !
Vraiment, c'est génial de faire vivre un instrument comme ça. ![]()
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte