aide demandée Minibrute firmware // possibilité de switcher ARP to SEQ ?
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 371 vues
- 10 followers
franz2b
196

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Novembre 2014 à 14:30Minibrute firmware // possibilité de switcher ARP to SEQ ?
Bonjour,
Désolé pour ce nouveau post, mais j'ai une ultime question.
Malgré pas mal de temps passé à rechercher, je n'ai pas réussi à obtenir une réponse précise sur le sujet :
A l'aide du FirmWare, l'arpégiateur du MB peut il évoluer en séquenceur ? (et vice versa)
Est ce possible ?
Si non, est-ce une utopie, ou est ce envisageable (voir même en développement) ?
Merci BCP pour vos réponses !
Désolé pour ce nouveau post, mais j'ai une ultime question.
Malgré pas mal de temps passé à rechercher, je n'ai pas réussi à obtenir une réponse précise sur le sujet :
A l'aide du FirmWare, l'arpégiateur du MB peut il évoluer en séquenceur ? (et vice versa)
Est ce possible ?
Si non, est-ce une utopie, ou est ce envisageable (voir même en développement) ?
Merci BCP pour vos réponses !
signaler
danhill
1700

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Novembre 2014 à 04:14 (modifié le 28 Novembre 2014 à 04:17)
Oui , il faut attendre encore un peut
La V1 va pouvoir passer de l'arpégiateur au séquenceur ! Pareil pour la version SE sens contraire ![]()
Techno écoute ici
signaler
franz2b
196

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Novembre 2014 à 18:33
Krapod
15970

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
28 Novembre 2014 à 20:14
Yusynth l'avait évoqué.
Mais le support d'Arturia m'a dit que non.
Mais le support d'Arturia m'a dit que non.

signaler
danhill
1700

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Novembre 2014 à 20:21 (modifié le 29 Novembre 2014 à 01:54)
Krapod
15970

Membre depuis 15 ans
28 Novembre 2014 à 20:26
Je vois ce que tu veux dire...
signaler
Anonyme
416

22 Avril 2015 à 18:16 (modifié le 22 Avril 2015 à 20:09)
Allez j'ai eu le feu vert!
Vous avez un MiniBrute standard et vous rêvez de bénéficier du séquenceur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
Vous avez un MiniBrute SE et vous rêvez de bénéficier de l'arpéggiateur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
Rendez-vous ici [edit modo: pas de pub y compris perso]
IMPORTANT vous devez avoir fait un upgrade de votre firmware à la version 1.0.3.23 (disponible sur le site Arturia)
Vous avez un MiniBrute standard et vous rêvez de bénéficier du séquenceur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
Vous avez un MiniBrute SE et vous rêvez de bénéficier de l'arpéggiateur du MiniBrute SE alors c'est possible simplement.
Rendez-vous ici [edit modo: pas de pub y compris perso]
IMPORTANT vous devez avoir fait un upgrade de votre firmware à la version 1.0.3.23 (disponible sur le site Arturia)
signaler
Krapod
15970

Membre depuis 15 ans
22 Avril 2015 à 18:42
Très bonne nouvelle Yves. Merci à toi et à Arturia 
signaler
purplebash
4401

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2015 à 20:02
LoikGé
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2015 à 21:54
Cool merci !ii
est ce que le logiciel Sysex librarian, sur mac os, se suffit à lui même pour envoyer les commandes au minibrute ? ou faut il que je passe par un daw et comment faire ?
est ce que le logiciel Sysex librarian, sur mac os, se suffit à lui même pour envoyer les commandes au minibrute ? ou faut il que je passe par un daw et comment faire ?
signaler
LoikGé
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2015 à 22:11
ça marche impeccable, c'est génial
signaler
Okuhtfesa
67

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
22 Avril 2015 à 22:21
Salut,
Sysex librarian te permet simplement de transférer le ficher Sysex de ton mac à ton Minibrute via USB. La procédure : connectes ton MB via USB, dans Sysex Librarian sélectionnes le Minibrute dans le menu déroulant du haut "destination", importe ton fichier Sysex dans Librarian en cliquant sur le "+" en bas, sélectionne-le puis clique sur "Play". Rédemarre ta Brute et amuses-toi avec ton séquenceur tout beau tout neuf
Citation :
Sysex librarian te permet simplement de transférer le ficher Sysex de ton mac à ton Minibrute via USB. La procédure : connectes ton MB via USB, dans Sysex Librarian sélectionnes le Minibrute dans le menu déroulant du haut "destination", importe ton fichier Sysex dans Librarian en cliquant sur le "+" en bas, sélectionne-le puis clique sur "Play". Rédemarre ta Brute et amuses-toi avec ton séquenceur tout beau tout neuf
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
signaler
LoikGé
102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Avril 2015 à 09:29
Merci aussi pour le fichier à imprimer pour les nouvelles fonctionnalités !
c'est nikel et avec un papier un peu épais, pas besoin que ce soit un autocollant, il tient bien derrière les potards
c'est nikel et avec un papier un peu épais, pas besoin que ce soit un autocollant, il tient bien derrière les potards
signaler
buster keaton
1742

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2015 à 22:03
Yves, je vous fait une grosse bise !!!
Dommage que vous n'ayez pas développé le RS7000 et ayez (comme vous le faites avec le minibrute) continuer le faire vivre par de nouveaux OS !
Vraiment, c'est génial de faire vivre un instrument comme ça. ![]()
signaler
Anonyme
416

05 Mai 2015 à 08:12
Merci les gars
signaler
- < Liste des sujets
- Charte