Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia MiniBrute

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniBrute ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 178,78 €

réactions à la news 150 € de remise sur le MiniBrute

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 11 645 vues
  • 26 followers
150 € de remise sur le MiniBrute
Arturia offre une belle remise de 150 € sur son synthétiseur analogique monophonique MiniBrute pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
le microb a tjrs été à 299
C'est vraiment une belle remise. Bravo Arturia.
Chute de prix due à la sortie du JD Xi chez Roland non ?
rien à voir AMHA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

J'ai sauté sur la promo d'Univers-Sons. J'ai vérifié plusieurs fois qu'il s'agissait bien du MiniBrute, mais j'ai quand même un peu peur qu'il s'agisse d'une erreur, trop d'écart avec les autres sites qui le proposent tous à 399 € :???:. On verra bien !!!

@ + G.
A 349€ chez Michenaud à Nantes :8O:
Ça sent pas un peu le vidage de stock tout ça? Il faut faire de la place?
Je cite Yves himself, pour la réponse à cette question qui a été également posée sur Anafrog :
Citation :
C'est une promo pour relancer les ventes de MiniBrute qui avaient tendance à souffrir de l'augmentation de l'offre en synthé analo au cours de l'année passée. Une façon de redonner de la vigueur à ce produit et savoir s'il faut maintenir une chaîne de production.

@ + G.
Citation de ph :
=> krapod, merci :bravo:

J'ai déjà le micro, je me serai bien fait plaisir... Je vais vendre le sèche linge tiens il sert a rien:-D
Le microbrute à 329€, le minibrute à 349. Cherchez l'erreur.:-D
le minib est même à 329 chez univers sons :8O:
On trouve les microbrute à 300, je rectifie. Enfin, tout de même.;)
Terminé l'offre chez univers-sons :(((

La « Brutal Offer » d’Arturia dure jusqu’au 30 juin et il existe d'autres magasins proposant les produits d'Arturia .

Citation :
C'est une promo pour relancer les ventes de MiniBrute qui avaient tendance à souffrir de l'augmentation de l'offre en synthé analo au cours de l'année passée. Une façon de redonner de la vigueur à ce produit et savoir s'il faut maintenir une chaîne de production.

???? dans une tranche de prix allant de 350 à 450 € neuf c'est qui ses concurents au MB ? Le ms20 mini , le dark energy , le timbre wolf (naaan je déconne , quoi que !) et ... et c'est tout ! sans parler du microbrute , qui concurrence directement le MB .

Les pulse/mopho/bass station II etc , ont de la mémoire et/ou plus de possibilité de modulations (si si !) , c'est pas les mêmes produits .
La promo c'est qu'il y a une vidange à faire pour ... Il était une fois : de l'eurorack Arturia :aime: ??? vont forcément s'y mettre , c'est LE marché d'avenir , hein ??? ou alors ils sont effrayés par la future (?) loi sur l'obsolescence programmée :mdr: :???: !!
x
Hors sujet :
(faut vite virer les stocks de Brutes moisi ... ah non , c'est du made in RPC c'est vrai, ils s'en foutent là-bas ! D'ailleurs ça serai sympa de la rapatrier la chaîne de production , je serais prêt à l'acheter du coup , en neuf :8O: et même en y rajoutant des € , pour le sticker MADE IN GRENOBLE )

Pour résumer : Arturia vend le stock restant de ses Minibrute pour ne garder en production que le Microbrute et avec les tunes ils vont monter une usine en France , à Grenoble , pour y assembler leur futurs produits Eurorack ! Là je dis : respect Monsieur et Madame Arturia , enfin de la cohérence dans votre monde de brute ! :mdr: On peut rêver non ? merd' !!

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

fantasmes.
:8O: Ah bon :???:

Raah , je suis déçu !

!! POT POWER !!

TROLLr >:/

Te voilà plutôt bien renseigné, cependant _ bravo

Citation de yusynth :
fantasmes.

C'est le nom du futur module :bave:

----------------------------