Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2016 à 22:35:16Minibrute : problème sur mon metalizer ou c'est normal ?
Bonjour,
Sur mon minibrute, quand je tourne le potard du metalizer (disons au quart), alors que les quatre potards de destination du LFO sont à zéro, je peux entendre légèrement le LFO moduler le son du metalizer. Il module à la vitesse du Rate du LFO ; la forme d'onde du LFO qu'on entend est carré quelle que soit la forme d’onde choisie sur le sélecteur Wave. Je ne sais pas si je suis clair ?
A essayer le filtre grand ouvert pour mieux l'entendre.
Est ce un problème spécifique à mon modèle ou est-ce que ça le fait aussi sur les votres ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:46:10 ]
Anonyme
2090
2Posté le 14/12/2016 à 01:02:41
Hello, oui c'est très clair, ton metalizer fonctionne correctement.