Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2024 à 16:59:42Ne reçoit plus de MIDI
J'ai un beatstep pro avec lequel j'envoie du midi et cela ne fonctionne plus. Jenvoie bien sur le canal 1. Une idée? Cela fonctionne en CV
[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 17:00:38 ]
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/02/2024 à 21:27:09
Hello,
il nous en faudrait un peu plus là pour pouvoir t aider.
Tu ne t es pas trompé d adaptateur sur le beatstep pro? Car il y en a 1 c est du DIN mais pas câblé pour le MIDI.
Tu n as pas modifier quoique ce soit dans le Midi Control Center?
As tu vérifié la correspondance de canal entre le brute et le beatstep ?
T as changé de câble MIDI dans le doute?
Tu pars bien du OUT de ton Beatstep et tu rentres dans le MIDI In de ton brute (dans le doute également)
A+
0
Basswizard
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 21/02/2024 à 15:40:12
Salut, oui j'ai oublié de préciser, ça fonctionne très bien avec le neutron en midi par exemple. Je n'ai jamais ouvert midi control Center avec le minibrute. Je sors canal 1 du beatstep vers le minibrute.
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/02/2024 à 15:42:46
et ton minibrute est bien sur le canal 1?
Avec le neutron tu as utilisé le même câble midi?
Si oui, je ne vois pas malheureusement.
0
Basswizard
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 21/02/2024 à 16:00:29
Je pense qu'il est canal 1, après j'y ai jamais touché car jamais connecté en USB et ça fonctionnait avant. Et oui même câble midi sur le neutron.
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/02/2024 à 16:15:11
essaie un autre canal sur les séquences du beatstep pro ça se trouve tu n es plus sur le bon canal.