Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniBrute ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
09 Aout 2026 à 10:32A l'aide!! je l'aime mon minibrute
Bonjour à tous.
J'avais mis mon minibrute de côté car notre relation était un peu trop collante à mon goût mais avec l'envie de trouver une solution, chose faite après plusieurs mois (alcool isopropyl merci!!) .
Quand j'ai voulu le rebranché j'ai remarqué que le fil était dénudé au ras du bloc d'alimentation, j'ai donc acheté un nouveau bloc espérant résoudre le problème sauf que maintenant lorsque je l'allume la diode vert des octaves clignote une fois et ensuite ce sont les diode oranges (+1 et -1)qui s'allume faiblement et rien ne se passe lorsque que je joue un son .
Merci d'avance à tous ceux qui ont une piste.
Musicalement.
Laurent.
sauce
1327
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
09 Aout 2026 à 16:17
Bonjour,
Tu as racheté une alimentation officielle ?
addict to midi
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18 Aout 2026 à 15:35
Non pas encore tu penses que le pb vient de la ?Je pensais en commander une mais j'ai vu sur le forum qu'il y avait une manipulation à faire qui consiste à allumer le minibrute en pressant 2 touches( j'ai oublié lesquelles) le voyant d'octave vert reste allumé et il faut réinstaller le frimware mais le voyant ne passe pas au vert.
Je vais commander une alimentation on verra bien mais j'ai des doutes mon ancienne s'est coupé au niveau du boîtier visuellement un seul fil est abîmé mais ils sont peut-être en contact à un autre endroit.
En tout cas merci pour ton aide et désolé de répondre si tardivement mais je m'étais déconnecter d'audiofanzine.
Musicalement.
Laurent