Quand ce sera via projection holographique et que les événements de l'interface déclencheront autre chose que des paramètres attendus, que le déclenchement pourra avoir comme source autre chose que le gars aux claviers, on y sera ... Et on en est pas si loin.
A la place des paramètres tu mets des personnages et du coup la bande son de ton jeu vidéo est créée par toi en direct avec un gros son 12 voies analogiques. Et encore je suis loin d'être un malin y doit y avoir tes tas d'applications délirantes!
Je ne comprends pas qu'on crache sur un truc comme çà et comme dit plus haut y a rien d'obligatoire.
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:24:33 ]
Anonyme
35Posté le 05/10/2016 à 22:54:28
Le propos n'est pas le synthé, mais l'interface en réalité augmenté.
Sinon comme interface, il y a d'autres systèmes dont les gants ou l'analyse vidéo pour reconnaitre les mouvements (je pense surtout à des danseurs, ou de l'art moderne qui réagit au passage des gens...)
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:58:00 ]
VinW
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 06/10/2016 à 00:04:12
La superposition d'infos sur les touches du vrai clavier va révolutionner l'apprentissage: 100 fois mieux qu'un tutoriel sur une tablette ou un écran.
Gros potentiel en tous cas!
Quand à la possibilité de voir clairement et d'un seul coup toute la matrice de modulation, je rêverais de ça pour mon Andromeda En tous cas, sur 1 mètre de large, ça sera encore bien plus clair que sur le Matrixbrute
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 06/10/2016 à 07:40:25
Citation de Zaiuz :
Le propos n'est pas le synthé, mais l'interface en réalité augmenté.
Sinon comme interface, il y a d'autres systèmes dont les gants ou l'analyse vidéo pour reconnaitre les mouvements (je pense surtout à des danseurs, ou de l'art moderne qui réagit au passage des gens...)
Dans le même genre, il y a quelques années, les expérimentations se faisaient via la Kinnect (camera Mirosoft).