Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée

• 77 réponses
  • 40 participants
  • 8 173 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
Behringer a dévoilé au Synthfest la toute première interface de réalité augmentée pour son synthétiseur physique DeepMind12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
le Theremin moderne :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

32
C'est moi ou il n'y a pas d'exemple de mosultations sonores liées aux gestes, dans la démo de la news ?
33
Quand ce sera via projection holographique et que les événements de l'interface déclencheront autre chose que des paramètres attendus, que le déclenchement pourra avoir comme source autre chose que le gars aux claviers, on y sera ... Et on en est pas si loin.
34
A la place des paramètres tu mets des personnages et du coup la bande son de ton jeu vidéo est créée par toi en direct avec un gros son 12 voies analogiques. :bravo: Et encore je suis loin d'être un malin y doit y avoir tes tas d'applications délirantes!
Je ne comprends pas qu'on crache sur un truc comme çà icon_facepalm.gif et comme dit plus haut y a rien d'obligatoire. ;)

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:24:33 ]

35
Le propos n'est pas le synthé, mais l'interface en réalité augmenté.
Sinon comme interface, il y a d'autres systèmes dont les gants ou l'analyse vidéo pour reconnaitre les mouvements (je pense surtout à des danseurs, ou de l'art moderne qui réagit au passage des gens...)

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 22:58:00 ]

36
La superposition d'infos sur les touches du vrai clavier va révolutionner l'apprentissage: 100 fois mieux qu'un tutoriel sur une tablette ou un écran.
Gros potentiel en tous cas!
Quand à la possibilité de voir clairement et d'un seul coup toute la matrice de modulation, je rêverais de ça pour mon Andromeda :) En tous cas, sur 1 mètre de large, ça sera encore bien plus clair que sur le Matrixbrute :)
37
incroyable et c'est que le début -)))
une époque formidable -)))
38
Qu´importe le son tant que c´est beau à voir

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

39
Citation de Zaiuz :
Le propos n'est pas le synthé, mais l'interface en réalité augmenté.
Sinon comme interface, il y a d'autres systèmes dont les gants ou l'analyse vidéo pour reconnaitre les mouvements (je pense surtout à des danseurs, ou de l'art moderne qui réagit au passage des gens...)

Dans le même genre, il y a quelques années, les expérimentations se faisaient via la Kinnect (camera Mirosoft).
40

Ca a l'air mortel !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier