Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charger les bank par catégorie ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 343 vues
  • 7 followers
1 Charger les bank par catégorie ?
Bonjour, c’est peut être tout bête mais j’arrive pas à charger lés son par catégorie.
Par exemple j’ai besoin d’une bass, je charge les bass, etc etc parceQue je ne trouve pas de logique dans l’organisation d’usine, Pour moi tous les sons sont classé aléatoirement.
Merci pour vos réponse
2
UP quelqu'un a la réponse a ce sujet ?
3
Bonsoir, les sons ne sont pas rangés de,manière aléatoire. Mais,ils,ne sont pas ordonnés au standard gm
Si bien qu’on ne trouve pas les bass regroupées ensemble, les pads ensemble etc...

Il y a bien sûr plusieurs banques qui contiennent des sons. Et il est possible de,les ranger de manoere ordonnée. Mais c’est du boulot et vaut mieux passer par le soft

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Regis merci pour ta réponse. Je trouve ça dommage qu’on ne puisse pas appuyer sur un bouton, qui range automatiquement les sons, mais tant pis peut être faut il faire avec ... ou comme t’as dit, si on veut que ce soir ordonné il faut le faire manuellement .. et c’est du boulot :bravo:
5
Ça a moins de sens de faire un tel système de tri sur un synthé de ce type que sur un synthé généraliste ou il y a tous les types de sons Acoustiques Synthétiques Percussions
Il est toujours possible de faire le tri et de programmer les program Change
J’ai fait une liste de tous les sons sur Excel on peut ajouter des tags Lead , Poly, Pad, ... et faire le tri après et de te créer les banques qui te correspondent
6
Citation de Fred160656 :

J’ai fait une liste de tous les sons sur Excel on peut ajouter des tags Lead , Poly, Pad, ... et faire le tri après et de te créer les banques qui te correspondent
7
Et puis un bouton qui range des sons par type sur un synthétiseur , par définition c’est pas facile. A part les ranger par type de courbe, type,oscilo..forme d onde .... le dm comme bcp de vrai synthe contient tout sauf des sons d instruments... connus

mais avec le soft ipad ou windows , téléchargea le ça va quand même assez vite de te constituer tes best , ou de les,regrouper . Le soft est pense pour ça

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:56:26 ]

8
Citation :
J’ai fait une liste de tous les sons sur Excel

Si ça vous dit je peux l'envoyer à ceux qui me font la demande en PM

La liste comprend non seulement les sons d'origine mais aussi les banques Commerciales comme
AnalogAudio

GEOSynth
https://www.geosynths.com/deepmind-12
Oscillator Sink
http://oscillatorsink.com/

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 21:57:17 ]

9
Ca m'intéresse ta liste Fred160656. Tu as fait des tags genre bass, lead, pad... ?

10
Astuce our afficher les sons par catégorie sur le Deepmind, il faut :
Appuyer [prog] (rester appuyé) le Prog Help s'affiche avec les possibilités (affichage par liste, favoris, catégories)
behringer-deepmind-12-2803323.png


[up] ou [down] pour changer de catégorie
[-] ou [+] pour changer de son dans la catégorie.

- Music can change the world -