Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newvbie : inter agir entre le DEEPMIND12 et le logiciel DEEPMIND sur un mac...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 296 vues
  • 1 follower
1 Newvbie : inter agir entre le DEEPMIND12 et le logiciel DEEPMIND sur un mac...
Salut,
Voila j'ai acheté le DEEPMIND12, et je l'a relié à mon mac (OS Mac Sierra) via un câble USB. Le logiciel DM12 ne semble pas reconnaitre le DM12... J'imagine qu'il faut aller dans le menu du Synthé ce que je fais mais là j'arrive avec tout un tas d'informations qui concernent plus un informaticien qu'un musicien...
USB-CTRL avec deux options NrPn ou CC
PROG-CHANGE - - - - RX-TX
RX-CHANNEL- - - - 1
TX-CHANNEL- - - - 1
USB>MIDI-THRU- - - OFF
USB>WIFI-THRU- - - OFF

Je suis comme une poule avec un couteau, sachant que j'ai tenté aussi la connexion WIFI et je suis là aussi totalement perdu...
L'idée serait de pouvoir utiliser le mac ou l'ipad pour ne pas aller dans les menus et sous menu de la bête mais là cela me semble compromis.

Idem, lorsque cela va foncitonner j'aimerais pouvoir sauvegarder les (mes) partches.

Si vous savez comment faire merci d'avance pour votre aide.

2
Bon, finalement j'ai trouvé la réponse. Aussi pour ceux qui pourraient chercher eux aussi voici le lien qui va bien :

3
Par contre je n'ai pas encore compris comment sauvegarder mes patches sur le disque dur de mon mac et comment en installer de nouveaux...