Bruit résiduel important en sortie
- 9 réponses
- 6 participants
- 604 vues
- 6 followers
FLUKS aka MUNZUK
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2022 à 10:10:56Bruit résiduel important en sortie
Bonjour,
J'ai un bruit de fond très important (enfin assez pour que ça m'énerve ) sur les deux sorties (Output et Headphone).
Quand je joue des sub basses c'est insupportable...
Savez-vous si un problème de série (qu'on retrouverait aussi sur l'original, je vais d'ailleurs voir le fofo de korg si je trouve un sujet en rapport) ou mon modèle qui déconne..?
Si quelqu'un veut bien tester chez lui ce serait sympa : tous les VCO à zéro, attack à zéro, un peu de DSR et vous devriez l'entendre.
Je trouve d'ailleurs que la sortie est assez faible comparée à d'autres synthés...
J'ai un bruit de fond très important (enfin assez pour que ça m'énerve ) sur les deux sorties (Output et Headphone).
Quand je joue des sub basses c'est insupportable...
Savez-vous si un problème de série (qu'on retrouverait aussi sur l'original, je vais d'ailleurs voir le fofo de korg si je trouve un sujet en rapport) ou mon modèle qui déconne..?
Si quelqu'un veut bien tester chez lui ce serait sympa : tous les VCO à zéro, attack à zéro, un peu de DSR et vous devriez l'entendre.
Je trouve d'ailleurs que la sortie est assez faible comparée à d'autres synthés...
LeCollector
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/06/2022 à 10:32:12
J'ai eu aussi un soucis avec des sons résiduels une fois un accord ou une note joué. J'ai du renvoyé le Monopoly en SAV pour rêgler le problème
FLUKS aka MUNZUK
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/06/2022 à 10:40:57
Merci pour ton témoignage.
Je pense également que c'est un problème récurrent, soit dû au design originel, soit au contrôle qualité de Behringer.
Dans tous les cas j'ai réglé le problème en renvoyant le synthé et en achetant un autre qui n'a pas ce problème.
Je pense également que c'est un problème récurrent, soit dû au design originel, soit au contrôle qualité de Behringer.
Dans tous les cas j'ai réglé le problème en renvoyant le synthé et en achetant un autre qui n'a pas ce problème.
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 23/10/2022 à 18:23:12
C'est confirmé ce problème ? Je dois en prendre un (j'adore le Monopoly et ses 4 oscillos) mais je dois dire que je suis refroidi à la lecture de vos remarques.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 27/10/2022 à 19:38:48 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 19/11/2022 à 17:10:22
Après achat suite à une belle promo je viens de renvoyer le mien suite à du bruit résiduel/ problème de vca.
Le problème semble connu :
https://gearspace-com.translate.goog/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1289080-behringer-monopoly-85.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc#post15766459
Retour à l'envoyeur et demande de remboursement ! C'est mon premier Behri avec un problème (mais sur le Pro One j'ai parfois un problème de drift de vco). Une mauvaise série ?
Du coup ça calme, j'aurais mieux fait de prendre le 2600 !
Je vais m'orienter vers une autre marque.
Le problème semble connu :
https://gearspace-com.translate.goog/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1289080-behringer-monopoly-85.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc#post15766459
Retour à l'envoyeur et demande de remboursement ! C'est mon premier Behri avec un problème (mais sur le Pro One j'ai parfois un problème de drift de vco). Une mauvaise série ?
Du coup ça calme, j'aurais mieux fait de prendre le 2600 !
Je vais m'orienter vers une autre marque.
petit professeur
3886
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 19/11/2022 à 19:44:34
Ah la loose Maxxou dommage il est sympa ce synthé.... Tu l'avais acheté ou ?
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 20/11/2022 à 02:57:03
Faut un début à tout, jusqu'ici, jamais eu de soucis avec mes achats de synthés ! Je pense qu'il n'a pas aimé le stockage, bref ça arrive !
J'hésitais depuis longtemps entre le 2600 et lui.
Le magasin c'est B.x S....
Du coup j'ai pas encore décidé si je prends un 2600 ou un korg wavestate.
J'hésitais depuis longtemps entre le 2600 et lui.
Le magasin c'est B.x S....
Du coup j'ai pas encore décidé si je prends un 2600 ou un korg wavestate.
SBS85
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
8 Posté le 19/11/2023 à 14:06:51
Quand je vois tous ceux en vente en "Stock B" sur le net, ça ne donne pas vraiment envie d'en acheter un.
[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 14:08:52 ]
Pl@t0n
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/11/2023 à 16:09:54
Ça ne veut pas dire que ces exemplaires étaient défectueux.
Les synthés paraphoniques sont très particuliers. Pas mal d’acheteurs le prennent sans vraiment connaître leur fonctionnement. Du coup certains sont déçus et les renvoient.
Perso j’ai 6 synthés Behringer (dont le Monopoly) et tous fonctionnent impeccablement.
Les synthés paraphoniques sont très particuliers. Pas mal d’acheteurs le prennent sans vraiment connaître leur fonctionnement. Du coup certains sont déçus et les renvoient.
Perso j’ai 6 synthés Behringer (dont le Monopoly) et tous fonctionnent impeccablement.
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 19/11/2023 à 19:04:16
Moi j'ai repris quelques mois plus tard un Monopoly avec une promo, pas déçu, il est nickel et surtout on peut faire des dingueries avec.
- < Liste des sujets
- Charte