Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mise à jour du firmware impossible actuellement

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 835 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion mise à jour du firmware impossible actuellement
La mise à jour du firmware du poly D en V1.0.8 via le soft est impossible actuellement. On est nombreux à rencontrer ce problème et attendons des news de Behringer.

Cela pour rassurer ceux qui s'arracheraient les cheveux à vouloir le mettre à jour.
Afficher le sujet de la discussion
11
Personnellement j'ai réussi oui. Mais ca ne marchait pas avant la v2.3.5
12
Lors de mon test il y a plusieurs mois, j'arrivais à mettre à jour sur PC / Windows 10 avec un Synth Tool de version inférieure... Il faut brancher le synthé en USB avant de lancer l'appli et vérifier qu'il est bien détecté par le PC. Ensuite, en lançant l'appli, il sera reconnu et l'appli sera opérationnelle.
13
J'ai rencontré ce problème de mise à jour du firmware du Poly D avec Synth Tool. Le message était "Updated failed" et "DFU mode required" ou un truc du genre. J'ai cherché ce mode DFU pour le Poly D, et à part un fil sans solution sur le forum Gearslutz j'ai rien trouvé de probant. Ma version de Synth Tool était la 2.3.3. J'ai téléchargé la dernière version 2.3.8, et là tout baigne. La mise à jour du Poly D s'est faite correctement. :bravo:

Si ça peut aider. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Il le semble que sur les log de la dernière version,il était indiqué justement que cela règle quelques problèmes de mise à jour :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

15
Hello, après l'installation de SynthTribe 2.6.9 et l'a première utilisation de ce nouveau Poly D, le soft détecte bien ma version 1.1.0 mais ne me propose aucune mise à jour, une idée?
16
Pareil pour moi,1.1.0 c'est donc qu'il est à jour...
17
Curieux comme numéro de firmeware pour une évolution à jour en 2023 :8O:
18
L’appli Synthtribe intègre l’ensemble des synthés de la marque (et s’ouvre automatiquement pour le synthé qu’elle détecte). Donc sa mise à jour est fonction de la mise à jour de firmwares individuels et de la sortie de nouveaux synthés.
19
Figure808, lorsque tu ouvres Synthtribe avec le Poly D de branché en USB, il est détecté. Si tu cliques sur l'icône [update] dans le volet gauche, le message est explicite si tu es à jour (Up to date) :

Citation :

Current version 1.1.0
Up to date

image.php

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

20
C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de logiciels très variés et de synthés virtuels. Que ce système s'applique de façon aussi transparente à du matériel hardware, c'est quand même super pratique.