Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer PolyEight
Déposer un avis
Où acheter PolyEight ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le PolyEight est en chemin chez Behringer

• 91 réponses
  • 45 participants
  • 8 674 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Le PolyEight est en chemin chez Behringer
behringer-polyeight-302465.jpg
À deux pas du PolySix de Korg (ou plutôt deux voix), Behringer présente le PolyEight et diffuse les premières images.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et mémoires aussi! Presets for all! Miam:aime:
3
Salut!
bon alors je n'ai rien contre le fait que behringer fasse du clonage etc, etc...
Juste un avis sur l'esthétique, je m'étais déjà fait la remarque sur d'autre produits... OK les prix sont super tirés vers le bas... mais au niveau esthétique, franchement, les flancs en je sais pas quelle matière (plastique?) couleur brique !!! ben je trouve ça pas beau...mais alors pas beau du tout... voilà j'ai osé... je voulais le dire car c'est d'autant plus dommage que le reste du synthé est plutôt cool niveau couleur, boutons... et je me suis fait la remarque sur d'autres clones behringer... dans ces cas là je sais pas une couleur passe partout et non salissante (noir?) enfin voilà le genre de détail qui me bloque (un poil maniaque le garçon...) mais bon après si le son fait plaisir c'est l'essentiel bien entendu...
4
C’est pas clair. C’est un VA?
5
Cool mais les annonces behringer plusieurs années avant d’avoir les clones en magasin ... c’est juste un peu frustrant... combien il y en a dans le to do list déjà ???
6
Non, analogique a priori. Et d'ailleurs classé ici même dans cette catégorie.
Pour les flancs en "bois", c'est très similaire à ceux du Deepmind on dirait.
7
Pour le coup, celui-là il est bien laid.
8
Pourquoi ne dont-ils pas un polytron ? (Evolution polyphonique du neutron !) ça pourrait être fendard !
9
Mouai, très laid aussi.

Caca In -> Caca Out

10
Le design c'est comme tout, ça s'improvise pas...
11
Génial ! si c'est vraiment le même son que le polysix c'est top
12
C'est mieux qu'un clone s'il comprend huit voix ! Miam ! C'est le premier Behringer qui me fasse envie !
13
Ah ah ah...bientôt il vont bientôt nous ressortir une 4L Safari Reloaded....
Pour la couleur, ben ça ressemblait bien à ça à l'époque et on trouvait ça beau !

Ceci dit ça ferait un bon synthé d'initiation, avec des presets.
(au fait, comment peut-on encore utiliser un synthé sans presets en 2021 ?)
14
salut,pour furet10
les flancs sont en bois et ce sont les même que le deepmind 12.
cordialement

didier
Vive le gros son.
15
Je suis très étonné de voir un ventilateur à l'arrière !! Le genre de truc rédhibitoire pour moi.
Il n'y en a pas sur le polysix, donc il ne devrait pas être nécessaire d'en mettre un.
16
Moi je le trouve pas mal,après la couleur des flancs... il y en aura à la pelle sur eBay ou Amazon...franchement c’est vraiment un sujet ??

Si on a un poly 6 basic 8 voix pas cher... pourquoi pas

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 18:01:21 ]

17
Evidemment, d'autant plus qu'il s'agit probablement d'un prototype et que le modèle définitif sera bien plus beau.
18
C'est plus que les flancs, c'est toute la carcasse du deepmind. Peut être pour ça qu'il y a la trou du ventilo, ils ont mis le prototype dans un boitier de deepmind. Peut être que la version définitive aura son propre boitier, ou ils garderont celui là pour réduire les coûts.
Je le trouve pas moche, du moins pas plus que le deepmind.

19
Ah ben moi j’aime bien :) j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde sur le créneau poly analo à mémoires simple et pas cher avec grandes touches en plus...
Éventuellement le Prologue 8 ou le Prophet 8 rev2 mais ils sont abordables, mais pas bon marché... si ils le sortent à 700/800 balles comme le DeepMind...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

20
Et encore un annoncé, si C pas un poisson, cela devient ridicule toutes ces annonces , que l'on ne verra surement que dans 2,3 voir 5 ans !
Perso j'y crois plus, je garde quand meme le CS non DS 80 en futur matos, mais abandonne les UBxa, BBG, etc..
Si une autre marque sort un truc elle sera prioritaire, les cagnottes commencé pour le DS, l'UBx et le BBG m'ont servi pour financé le Fantom !!
Au suivant ...
21
Qu'ils sortent d'abord leur Pro-800, et après on pourra s'occuper à parler du PolyEight à venir, plus tard, dans l'avenir, oui mais quelle date...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

22
le pro 800 n'est pas pour tout de suite, il y aura avant l'ubxa logiquement puisqu'en phase de beta test.

Studio MDDP recording and sound design

23
c'est vrai que ce proto est vraiment très laid !! peut être le plus moche de toute la gamme

Pourtant il savent faire des truc pas mal, le monopoly est très classe.

Franchement pour moi c'est rédhibitoire

24
Roland enlève 2 voix sur les Boutiques, ici on en ajoute deux, le compte est bon...
Les Boutiques existent, ici c'est encore utopique, la factualité des choses parfois......

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
Ce serait bien qu’il sorte aussi un juno 80

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396