Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer PolyEight
Photos
1/3
Behringer PolyEight

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le PolyEight est en chemin chez Behringer

• 91 réponses
  • 45 participants
  • 8 161 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Le PolyEight est en chemin chez Behringer
behringer-polyeight-302465.jpg
À deux pas du PolySix de Korg (ou plutôt deux voix), Behringer présente le PolyEight et diffuse les premières images.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Génial ! si c'est vraiment le même son que le polysix c'est top
12
C'est mieux qu'un clone s'il comprend huit voix ! Miam ! C'est le premier Behringer qui me fasse envie !
13
Ah ah ah...bientôt il vont bientôt nous ressortir une 4L Safari Reloaded....
Pour la couleur, ben ça ressemblait bien à ça à l'époque et on trouvait ça beau !

Ceci dit ça ferait un bon synthé d'initiation, avec des presets.
(au fait, comment peut-on encore utiliser un synthé sans presets en 2021 ?)
14
salut,pour furet10
les flancs sont en bois et ce sont les même que le deepmind 12.
cordialement

didier
Vive le gros son.
15
Je suis très étonné de voir un ventilateur à l'arrière !! Le genre de truc rédhibitoire pour moi.
Il n'y en a pas sur le polysix, donc il ne devrait pas être nécessaire d'en mettre un.
16
Moi je le trouve pas mal,après la couleur des flancs... il y en aura à la pelle sur eBay ou Amazon...franchement c’est vraiment un sujet ??

Si on a un poly 6 basic 8 voix pas cher... pourquoi pas

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 18:01:21 ]

17
Evidemment, d'autant plus qu'il s'agit probablement d'un prototype et que le modèle définitif sera bien plus beau.
18
C'est plus que les flancs, c'est toute la carcasse du deepmind. Peut être pour ça qu'il y a la trou du ventilo, ils ont mis le prototype dans un boitier de deepmind. Peut être que la version définitive aura son propre boitier, ou ils garderont celui là pour réduire les coûts.
Je le trouve pas moche, du moins pas plus que le deepmind.

19
Ah ben moi j’aime bien :) j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde sur le créneau poly analo à mémoires simple et pas cher avec grandes touches en plus...
Éventuellement le Prologue 8 ou le Prophet 8 rev2 mais ils sont abordables, mais pas bon marché... si ils le sortent à 700/800 balles comme le DeepMind...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

20
Et encore un annoncé, si C pas un poisson, cela devient ridicule toutes ces annonces , que l'on ne verra surement que dans 2,3 voir 5 ans !
Perso j'y crois plus, je garde quand meme le CS non DS 80 en futur matos, mais abandonne les UBxa, BBG, etc..
Si une autre marque sort un truc elle sera prioritaire, les cagnottes commencé pour le DS, l'UBx et le BBG m'ont servi pour financé le Fantom !!
Au suivant ...