Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

• 255 réponses
  • 74 participants
  • 33 883 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Joeko :
Je ne suis qu'un modeste musicien raté :mrg:, mais je pense que ce n'est pas tant la modernité des moyens instrumentaux qui permet d'être novateur (ce que d'ailleurs, perso, je ne prétends pas être)

Des type de synthese ou des avancees permettent de sortir des sentiers battu du classique analogique.
Comme la FM

Le PolyBrute. Du morphing analogique, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ca ailleurs, sa matrice, c'est une version "propre"
des modulaire et de leurs cables qui vont dans tout les sens.

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 17:42:16 ]

122
Nan mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de nouveaux instruments qui permettaient de sortir des sons plus ou moins inouïs. J'ai dit, pour résumer, que faire quelque chose de nouveau en musique ne tenait pas tant à ce genre de possibilités qu'à un nouveau rapport plus global à ce qui s'est fait jusque là (et à un public prêt à l'entendre).

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 16:28:20 ]

123
En attente... :mdr: Behringer sera certainement bientôt incontournable avec cette gamme de produit
124