Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer TD-3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 74,91 €

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 133 446 vues
  • 154 followers
Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...

Un analog avec des presets ! Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Le Bass Station 2
Le Moog Sub Phatty
Le Moog Minitaur
Le Moog Little Phatty
Tous analog avec des presets
Et il y en a encore plein d'autres... :lol:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

• J’aime
5 réactions
Il y a aussi le monologue et le minilogue mais je ne sais pas si c'était le sens de la remarque ? Je pense qu'il était plutôt question de dire: est-ce vraiment utile des presets sur un synthé analogique ?

Personnellement j'ai tendance à penser que sur un polyphonique ça l'est mais que sur un monophonique on vit très bien sans. Surtout sur un synthé aussi "simpliste" que la TB-303 d'ailleurs où en général le cut-off est modulé pendant la séquence.
C'est possible d'acheter a partir de 18h chez thomann ?
C'est vrai que si le synthé est simple, comme le Model D, on peut s'en passer, mais sur mes Bass Station 2, je suis bien content d'avoir 128 presets :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Citation :
C'est possible d'acheter a partir de 18h chez thomann ?

Il y en avait tout à l'heure au catalogue, mais qui était dispo sous 3 semaines, là ils les ont enlevés, à voir à 18h00, mais il y aura de l'attente, surtout à ce prix là, ça pu la rupture de stock, vite fait bien fait !

Citation :
Tous leurs clones me semblent avoir des fonctions supplémentaires, en tout cas par exemple le Model D a un filtre en plus et des points de patches.

Donc ce ne sont pas des clones ! Un clone c'est une copie parfaite. :oops2:
C'est plutôt des rééditions améliorées ou pas d'ailleurs. :ptdr:
  • J’aime
1 réaction
La vidéo de présentation était marrante en tout cas...
  • J’aime
2 réactions

• J’aime
4 réactions
Bon ben ça claque hein !

• J’aime
2 réactions
Citation de Tsaddeous :
Citation :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...

Un analog avec des presets ! Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Le Bass Station 2
Le Moog Sub Phatty
Le Moog Minitaur
Le Moog Little Phatty
Tous analog avec des presets
Et il y en a encore plein d'autres... :lol:

Tout a fait !!! Le "mon Dieu quest ce quil ne faut pas lire" je ne voulais meme pas y repondre tu y as mieux repondu, surtout apres 20 ans de studio, certains pensent en plus que soit il faut etre anologue soit vst... Je me rappelle encore il y a pas tres longtemps ou on pouvait plus voir l'analogue et le digital etait a la mode.
La plupart des analos des 80s avaient des mémoires (juno 60, Xpander, Jupiter 8, etc....) Et ce sont des super machines !
Par contre concernant cette petit boite, je vais garder ma mb33 qui a l avantage d avoir un sub oscillateur qui change tout...

Laurent

www.heymusic.fr

• J’aime
1 réaction
Une réussite cette copie !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

• J’aime
2 réactions
Cette video est malaisante.
  • J’aime
3 réactions
"C est une réussite"!
"C est nul"!
...j aimerai savoir le quota de ceux qui l ont eu ENTRE LES MAINS :-D

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

• J’aime
1 réaction
Vraiment il assure berhinger (les colorés sont sympa aussi)

• J’aime
1 réaction
Quand behringer va commencer à cloné mes sampleurs préférés, ça va piquer :facepalm:

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
2 réactions
Rhôô, ils ont même piqué le nom à Roland... :oops2:
:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

• J’aime
1 réaction
La video avec la comparaison des 4 modèles me laisse perplexe, on entend clairement une grosse différence sur la Behringer....
  • J’aime
6 réactions
Même avis sur la vidéo des 4 TBs, la Behringer est (amha) la moins proche des trois clones. Pas inintéressante du tout mais pour le coup elle est à mi chemin entre une Volca Bass et une TB-303.

Je ne connais pas le prix de la Behri (édit: 150€ annoncés, javions pavu) mais vu que j'ai à nouveau besoin d'un genre de TB il est clair que je vais reprendre une Aira TB-3 (je sais, elle est moche). Par contre l'éditeur est un gros gros plus, tout comme le random. Et la Behri est jolie au moins.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

• J’aime
5 réactions

Serieux, ça fait grave le taf !
Sur la video de Behringer plus haut, ce serait une vraie 303, personne à l'écoute de cette video ne viendrait dire qu'il ne reconnais pas la 303.

• J’aime
3 réactions
Le dieu scandinave a aussi eu un exemplaire.

En tout cas c'est surprenant comme utilisation.
  • J’aime
4 réactions