réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 131 805 vues
- 155 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tsaddeous

dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...
Un analog avec des presets ! Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Le Bass Station 2
Le Moog Sub Phatty
Le Moog Minitaur
Le Moog Little Phatty
Tous analog avec des presets
Et il y en a encore plein d'autres...

position.on.off

Personnellement j'ai tendance à penser que sur un polyphonique ça l'est mais que sur un monophonique on vit très bien sans. Surtout sur un synthé aussi "simpliste" que la TB-303 d'ailleurs où en général le cut-off est modulé pendant la séquence.

oh-no

Tsaddeous

Tsaddeous

C'est possible d'acheter a partir de 18h chez thomann ?
Il y en avait tout à l'heure au catalogue, mais qui était dispo sous 3 semaines, là ils les ont enlevés, à voir à 18h00, mais il y aura de l'attente, surtout à ce prix là, ça pu la rupture de stock, vite fait bien fait !

Analog_Keys

Tous leurs clones me semblent avoir des fonctions supplémentaires, en tout cas par exemple le Model D a un filtre en plus et des points de patches.
Donc ce ne sont pas des clones ! Un clone c'est une copie parfaite.

C'est plutôt des rééditions améliorées ou pas d'ailleurs.

Sn2o

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

Tsaddeous

Genius Funk

Citation :dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...
Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...
Un analog avec des presets ! Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Le Bass Station 2
Le Moog Sub Phatty
Le Moog Minitaur
Le Moog Little Phatty
Tous analog avec des presets
Et il y en a encore plein d'autres...
Tout a fait !!! Le "mon Dieu quest ce quil ne faut pas lire" je ne voulais meme pas y repondre tu y as mieux repondu, surtout apres 20 ans de studio, certains pensent en plus que soit il faut etre anologue soit vst... Je me rappelle encore il y a pas tres longtemps ou on pouvait plus voir l'analogue et le digital etait a la mode.

Hey Music

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

SpaceEko

klmsound

"C est nul"!
...j aimerai savoir le quota de ceux qui l ont eu ENTRE LES MAINS

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

Funkix

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

johnjohnson

linn134

Je ne connais pas le prix de la Behri (édit: 150€ annoncés, javions pavu) mais vu que j'ai à nouveau besoin d'un genre de TB il est clair que je vais reprendre une Aira TB-3 (je sais, elle est moche). Par contre l'éditeur est un gros gros plus, tout comme le random. Et la Behri est jolie au moins.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 19:16:18 ]

Tsaddeous

Serieux, ça fait grave le taf !
Sur la video de Behringer plus haut, ce serait une vraie 303, personne à l'écoute de cette video ne viendrait dire qu'il ne reconnais pas la 303.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 19:46:28 ]

Shtumpi

En tout cas c'est surprenant comme utilisation.

Tsaddeous

Tsaddeous

Tsaddeous

- < Liste des sujets
- Charte