réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 134 229 vues
- 154 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Carl Licroy

Quelle célébrité ? T'es pas célèbre tant que t'as pas ta tête sur un distributeur de Pez.
Patchwork85

Commandée en version yellow
"Livrable dès le 30.04.2020"
C'est long...
Le temps que la peinture jaune sèche !
evangilles

C'est quoi l'histoire de l'annonce à 230 euros ? J'ai pas suivi !
Sn2o

bleep

La côte de la TD-3 commencerait-t-elle à s'envoller
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3/petites-annonces/i.1996723.html
230€! C'est fou il y a des crevards partout
Rev-2

Citation de Brandski :La côte de la TD-3 commencerait-t-elle à s'envoller
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3/petites-annonces/i.1996723.html
230€! C'est fou il y a des crevards partout
Bah c'est l'jeu ma pauvre Lucette.
En même temps le gars fait ce qu'il veut. Personne n'est obligé d'acheter jusqu'à preuve du contraire ? Vous avez vraiment l'air de découvrir le monde.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
bleep

Citation de bleep :Citation de Brandski :La côte de la TD-3 commencerait-t-elle à s'envoller
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3/petites-annonces/i.1996723.html
230€! C'est fou il y a des crevards partout
Bah c'est l'jeu ma pauvre Lucette.
En même temps le gars fait ce qu'il veut. Personne n'est obligé d'acheter jusqu'à preuve du contraire ? Vous avez vraiment l'air de découvrir le monde.
Le monde des manges merdes mais celui là je préfère l'éviter
Rev-2

Le monde des manges merdes mais celui là je préfère l'éviter
Achète-toi une fusée alors parce qu’ici bas c’est ainsi que ça fonctionne...
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
0tist

Citation de bleep :Le monde des manges merdes mais celui là je préfère l'éviter
Achète-toi une fusée alors parce qu’ici bas c’est ainsi que ça fonctionne...
Je réagis généralement pas à ce type de comm mais là c’est vraiment désolant.
La bête condescendance dans son excellence.
Faut rever un peu...
La raison est un combat
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
0tist

La raison est un combat
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
bleep

Devine...
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
electro accro

Ça sent la pluie acide ici.
C'est quoi ton delay sur la TD-3 STP?
Patchwork85

bastho

Commandée en version yellow
"Livrable dès le 30.04.2020"
C'est long...
Je viens de la commander et ca me dit une a deux semaine
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Toxikalien

Car ya de la dispo 1 a 2 semaine
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
croulebarbe

Citation :Une semaine, deux semaines avec un s , c'est le pluriel bordelya de la dispo 1 a 2 semaine
Et je laisse tomber les accents
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
evangilles

Quel accent ?
y@kafokon

lolo333

cool cette petite boite jaune!
lolo333
- < Liste des sujets
- Charte
