Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 365 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs d'acid/techno qui sont équipés en hi-fi suffisamment haut de gamme pour entre une différence entre la vraie et les clones. Isolée, sans mastering, au casque à chasser les pets de mouche oui, on peut la percevoir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

182
Il y a encore des mecs qui chiffrent le prix d'une bécane au prix des composants... :facepalm:
Je les vois casser les couilles à leur boulanger parce qu'il vend plus de 1,10 € une baguette dont la recette est connue depuis 200 ans et que les composants ne valent rien (1 centime de farine, 1 centime de sel, 1 centime de levure, 1 centime de flotte).
183
Ou comment siphonner le marcher du clone.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

184
Citation de marclr17 :
c'est vrai, il y en a aussi qui écoutent nos musiques sur l'autoroute à 140km/h avec le moteur qui hurle et la voiture qui vibre dans tous les sens + mémère qui parle sans cesse à côté et les gamins qui gueulent à l'arrière... :-D

Je pense surtout à tous ceux qui sont dans leur studio pour faire de la musique, ou qui écoutent la musique des autres au calme sans éléments perturbateurs, je trouve ça dommage de ne pas se mettre dans de bonnes conditions pour apprécier le son tout simplement.

Pourquoi ne pas respecter les gens pour qui la différence entre un original et son clone compte ?
185
Citation :
Pourquoi ne pas respecter les gens pour qui la différence entre un original et son clone compte ?

Parce que même dans les meilleures conditions, ces gens ne pourrons pas affirmer sans se tromper qu'un morceau acid a été fait un original ou un clone.
186
Citation :
Je les vois casser les couilles à leur boulanger parce qu'il vend plus de 1,10 € une baguette

Et encore une 1,10 t’es en première couronne...
Je leur casse pas les couilles mais je leur fais tout de même remarquer que ca devient du caviar... :-D

...et que ca b’a rien a voir avec l’originale !

0TEAST

187
Citation de linn134 :
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs d'acid/techno qui sont équipés en hi-fi suffisamment haut de gamme pour entre une différence entre la vraie et les clones. Isolée, sans mastering, au casque à chasser les pets de mouche oui, on peut la percevoir.

Et bien si ca existe... et elle est prometteuse cette réplique analo...

0TEAST

188
Qu'est ce que tu en sais falkenmaze ? Dans un morceau moins un son a de patate, plus il sera noyé donc pourquoi pas ?

Bref dans tous les cas ce n'est pas une raison pour pas respecter l'avis des gens.
189
Citation de falkenmaze :
Citation :

Parce que même dans les meilleures conditions, ces gens ne pourrons pas affirmer sans se tromper qu'un morceau acid a été fait un original ou un clone.

Parce que ok c’est marrant deux secondes mais franchement c’est un peu lourd à la longue...

0TEAST

190
Citation de Vinnie :
eh, il va y avoir un modèle doré. :aime:

https://www.sequencer.de/blog/behringer-synthesizer-status/37853

Pas si vieille l’image... 7/11 10h00
Est ce les vraies visuels ? je parle des potards de couleurs, pas mal du tout.
Sinon, un photo montage ?
Faudrait tirer ça au clair...

0TEAST