Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

  • 987 réponses
  • 144 participants
  • 125 712 vues
  • 157 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Rangez vos plug ins de M.... ! L'analogique revient en force.

On va enfin redécouvrir un son chaud.
12
Citation de Truelle :
La R&D a un coût. Sachant que le but de Berhinger c'est de faire du clone pas cher. Mieux vaut copier bêtement.
Le reverse engineering a également un coût figure toi.
13
Je ne dis pas le contraire mais l'innovation sera juste un coût supplémentaire et donc le produit sera forcément plus cher, alors que le but ici est de casser les prix.

Mon premier post était mal formulé, c'était pas une critique.

Mais pourquoi prendre le risque de tenter un truc qui ne plaira peut-être pas sur un produit qui se vendrait déjà comme des petits pains sans aucune nouvelle feature?

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 16:30:55 ]

14
Citation :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...

Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
Moi jsuis chaud d'une Vermona DRM1, La BRM1 MKIII à 200€
16
Y’a 4 points de patch, y’en avait pas sur l’original
17
Bon bah DRAPEAU
18
Citation de Tsaddeous :
Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.

C'est facile pour un circuit qui est commandé en tension. Mais sur les circuits analo où les potards sont sur le trajet de l'audio, il faut d'abord commencer à les modifier pour les piloter en tension, et là il y a le risque de ne pas être fidèle à l'original.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 16:50:29 ]

19
Concernant juste la question séquenceur CV/Gate, la TB3 pourra-t'elle émettre les "slides" caractéristiques aux TB mais en CV/Gate vers un modulaire?? Et les accents??
Autant les sonorités d'une TB ne m'intéresse pas tellement en tant que tel (question de gout du moment hein..; j'adore l'acid!) autant comme séquenceur complémentaire avec mémoire (comparé à un Korg SQ1 à peine moins cher) ça m'intéresse grave!!! :-D
20
Citation de Tsaddeous :
Citation :
dans ce cas la il y a les vst, behri fait de l'analog pas de preset sur un moog etc...

Il y a plein d'analogiques qui ont des presets, à notre époque c'est facile à faire.
Mais c'est surement pour avoir un prix très bas qu'ils n'en ont pas mis sur le Model D, dommage...


Un analog avec des presets ! Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire...