Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer met à jour ses UB-Xa et UB-Xa D

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 547 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Behringer met à jour ses UB-Xa et UB-Xa D
267334.jpg
Le constructeur a annoncé hie la sortie d’une mise à jour logicielle de ses synthétiseurs, déployée aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci de l'info, cela circulait déjà depuis quelques jours sur les forums. J'ai hâte de voir à l'œuvre les améliorations décrites. Au passage, une très bonne démo de Gattobus qui rend bien la couleur sonore de cet UB-XA.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Toujours amoureux Maxxou ?
À l’usage, le toucher du clavier est bon ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Oui, il est bien, le toucher est tout à fait convenable pour moi, je fais facilement des solo et accords, j'ai un DX7II et un D50 et cet UB-XA un petit cran en-dessous mais cela ne m'a pas gêné.
Le top c'est celui de l'ARP2600 FS, il est au-dessus des autres, mais avec l'UB-XA je fais le job sans problème.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

5
Merci du retour :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Il y a surtout l'Atrophy sauvegardé avec chaque patch au lieu d'être global ! SW l'avait souhaité dans son test de l'UB-Xa.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Bonjour je n'arrive pas as trouver la mise à jour sur le site behringer quelqu'un l'a t'il déjà déchargé merci
8
C'est par l'appli Synthtribe que tu fais les mises à jour des synthés Behri.

351891.png

Là, cette capture, c'est pour le Poly D, pas l'UB-Xa. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
ok merci