réactions à la news Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
- 76 réponses
- 34 participants
- 9 768 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
chapolin
Pour le Bangladesh: ok pour 2000 mais je conseille 1500 ferme et 500 à 50% avec 15% sous la table en petites coupures
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 19:24:58 ]
bolton
Vive les BPM !
THOMAS charette
celui là m'excite un peu plus ^^
Krapod
C'est ici qu'on en discute : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/forums/t.657479,behringer-ub-xa.html
barback
Hiyasta1
cortez77
https://www.amazona.de/test-behringer-vocoder-vc340-roland-vp-330-klon/?fbclid=IwAR2Mtv9JizaUXSDO4qmEpqr63-nSNedODM9kxAhkGzoaj4vCr7LNXCcv2cE
croulebarbe
700 roros, c'est bien ça ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:19:20 ]
THOMAS charette
Oui 700e annoncé
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:44:55 ]
cortez77
Y a-t-il un germanophone dans la salle ?
700 roros, c'est bien ça ?
Gogole trad est ton ami
Pour le prix je sent venir le coup du 700 hors taxes ce qui verait dans les 840 ttc
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:50:49 ]
Lennon Mercury
Une chose est sure ils ont economisé sur l’esthetique on peut difficilement faire plus moche
Sauf erreur de ma part, c est le même design que le VP 330 MK2, non?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
gouji
Notamment sur les chœurs, je ne retrouve pas l’ambiance surréelle du VP330, c’est trop « sec ».
Attendons d’en écouter plus, donc.
erewhon
sur son son pur
Et "vivant", comme le dit Gouji, on y est pas selon ce test, je lui préfère toujours le Waldorf ST-VC tant que maintenant...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 10:06:17 ]
cortez77
erewhon
c'est pas mal
On ne dis pas que ce n'est pas bien hein, manque (tant que maintenant) un peu de magie, mais en dehors des démos caricaturales de Firechild on a pas vraiment de quoi se mettre dans les oreilles...
cortez77
Maxxou32
Old School et Electronica
erewhon
Mais qu'entends tu par "vivant"
Autrement que mort...
Plus "organique", "mouvant", c'est un ressenti personnel qui ne se traduit pas en mots et n'a que l'importance que je lui accorde, sans doute d'aucun diront que c'est un "à priori". Encore une foi, sous réserve d'un essai concret, mon préjugé n'est qu'une impression...
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Jimbass
Ne synthétise-t-il pas des sons de cordes et de chœur, en plus d'être un vocoder ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
gouji
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 16:02:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte