Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Haha nice! J'ai réservé mon Model D on verra bien ce que ça vaut :D
Mais vu l'âge des plans et des composants des modèles originaux, je suspecte qu'il y a de la place pour couper la marge et agiter la concurrence. Reste la réputation du nom, qui reste à redorer.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8Posté le 05/01/2018 à 14:09:43
Je rêve du VP 330. Mais dommage s'il n'a que 3 octaves ! Marre de cette réduction des octaves, comme si les synthés ne s'adressaient pas aux pianistes... Déjà que les 4 octaves sont devenus la norme par rapport aux 5 octaves d'autrefois, à présent c'est pléthore de 2 et 3 octaves... sans même parler des mini-touches !
2
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/01/2018 à 14:13:01
Citation :
...sont devenus la norme...
C'est comme pour l'abandon de la multitimbralité...
x
Hors sujet :
Euh:
Citation :
...il n'y a rien de pire que la peur de mourir.
Si: Mourir de peur
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...