réactions à la news Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
- 76 réponses
- 34 participants
- 9 760 vues
- 44 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

BobArctorDeParis

Mais vu l'âge des plans et des composants des modèles originaux, je suspecte qu'il y a de la place pour couper la marge et agiter la concurrence. Reste la réputation du nom, qui reste à redorer.
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

globutu

antart

Citation de globutu :encore le stagiaire qui a publié une photo involontairement, et Uli va encore devoir faire une déclaration que c'est une erreur
alala ces stagiaires, dès qu'ils arretent de faire le café
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 12:43:04 ]

Maxxou32

Old School et Electronica

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

BobArctorDeParis

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

...sont devenus la norme...
C'est comme pour l'abandon de la multitimbralité...
Euh:Citation :...il n'y a rien de pire que la peur de mourir.
Si: Mourir de peur
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Lennon Mercury

@Erewhon : cf. le sketch des Inconnus, "les Dents de la mouche"
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

erewhon

Citation :cf. le sketch des Inconnus,
Oui, mourir de rire fait moins peur que mourir de peur, ce qui ne fait pas rire...

Anonyme

Lennon Mercury

IPM

Pictocube

En fait leur cible c'est les mecs pas convaincus par la techno ACB et qui ont des grandes maisons
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oh-no

Pourquoi en .be et pas en behringer.com ???

IPM

comme pour you youtu.be...

IPM

Citation de : Pictocube
En fait leur cible c'est les mecs pas convaincus par la techno ACB et qui ont des grandes maisons
bof... ca n'a pas l'air d'etre bcp plus grand qu'un boutique... mais bon ce n'est pas le sujet. si ils sortent un patch numérique format riquiqui ca me va bien aussi

Pictocube

Je suis pas sûr qu'ils soient si petit que ça... Les touches du clavier me semble 2 fois plus grandes à coté du sélecteur.

Lennon Mercury

bof... ca n'a pas l'air d'etre bcp plus grand qu'un boutique... mais bon ce n'est pas le sujet. si ils sortent un patch numérique format riquiqui ca me va bien aussi
Bah non, là c'est 3 octaves et les touches ont l'air d'avoir une taille normale.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 15:25:05 ]

Beatless

Citation de -KooL-
Pourquoi en .be et pas en behringer.com ???
Et pourquoi pas en .behringer???
https://www.musictri.behringer
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pictocube

lennon -> Ah mais oui aussi
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 15:39:13 ]

Frajean

Pictocube

Ca dépend, en ce qui me concerne va falloir être balèze pour me faire échanger un baril de Roland contre 2 barils de Behringer

r0ck&roll

J'ai acheté le deepmind 12 sans aucun regret, au contraire même j'en suis très fier,
je compte bien acheter le model d, et ce fort probable vp-330 en 3 octaves... que du bonheur à un prix abordable, et surtout à taille réelle, pas de miniature...

- < Liste des sujets
- Charte