Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je patauge un peu pour un micro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
1 je patauge un peu pour un micro
salut a tous
qui peut m'aider a m'orienter pour un micro pour faire fonctionné mon vocoder
j'avais acheter un M-Audio Nova ,mais évidemment ce clavier n'accepte pas ce genre de micro alimenté


ps:es que cela change grand chose si c'est en jack ou en xlr??

merci d'avance de votre aide et passé de bonnes fêtes d'années malgré ce virus de M...
Le meli-melo-man
2
En fait, le micro M-Audio que tu cites requiert une alimentation phantom. L’idéal c’est soit tu le passes par un préampli qui va délivrer le 48v et tu raccordes le préampli sur le VC-340 (en faisant attention au volume), soit tu utilises un micro du type SM 58 (ou autre). Pas de problème que ce soit en jack ou XLR.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 17:53:29 ]

3
merci bcp Laurent d'avoir pris le temps de me répondre
j'ai acheter un boitier d'alimentation pour mon micro mais..rien a faire il ne veux pas fonctionné avec le vocoder

je note le référence du micro que tu me cite, je m'empresse d'aller jeter un œil sur ce micro

merci encore
Le meli-melo-man
4
Le SM58 est un exemple, un autre micro dynamique fera tout autant l’affaire. Il y en a de tous budgets.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Je confirme, je viens de m'offrir ce synthé il est très cool, le vocoder est hyper intelligible même avec un micro dynamique premier prix, j'avais qu'un mini micro gooseneck genre talkback pour l'essayer ça marchait déjà très bien :aime::aime::aime::aime::aime:
Son prix est d'ailleurs en train de baisser je pense qu'il va peut-être être remplacé par un autre modèle, en tout cas pour un peu plus de 400 euros j'hallucine de la qualité :oo::oo::oo:.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....