Sujet de la discussionPosté le 23/12/2020 à 17:38:40je patauge un peu pour un micro
salut a tous
qui peut m'aider a m'orienter pour un micro pour faire fonctionné mon vocoder
j'avais acheter un M-Audio Nova ,mais évidemment ce clavier n'accepte pas ce genre de micro alimenté
ps:es que cela change grand chose si c'est en jack ou en xlr??
merci d'avance de votre aide et passé de bonnes fêtes d'années malgré ce virus de M...
Le meli-melo-man
laurent BERGMAN
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2020 à 17:52:28
En fait, le micro M-Audio que tu cites requiert une alimentation phantom. L’idéal c’est soit tu le passes par un préampli qui va délivrer le 48v et tu raccordes le préampli sur le VC-340 (en faisant attention au volume), soit tu utilises un micro du type SM 58 (ou autre). Pas de problème que ce soit en jack ou XLR.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 17:53:29 ]
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/12/2020 à 17:58:35
merci bcp Laurent d'avoir pris le temps de me répondre
j'ai acheter un boitier d'alimentation pour mon micro mais..rien a faire il ne veux pas fonctionné avec le vocoder
je note le référence du micro que tu me cite, je m'empresse d'aller jeter un œil sur ce micro
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
petit professeur
3879
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 27/03/2021 à 14:47:29
Je confirme, je viens de m'offrir ce synthé il est très cool, le vocoder est hyper intelligible même avec un micro dynamique premier prix, j'avais qu'un mini micro gooseneck genre talkback pour l'essayer ça marchait déjà très bien
Son prix est d'ailleurs en train de baisser je pense qu'il va peut-être être remplacé par un autre modèle, en tout cas pour un peu plus de 400 euros j'hallucine de la qualité .