Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Quelques presets du 08

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 3 786 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelques presets du 08
2
Oh oui ca sonne pas mal, etonnant pour un nouvel analo meme je trouve.
Le prix fait un peu mal par contre
3
Moi je trouve qu'au contraire il manque de mordant ! un numérique pourrait très bien reproduire ces sons !
4
J'ai eu cette impression, moi aussi; donc un peu déçu. Avant que je comprenne que ces sons ont une fonction commerciale: il doivent plaire au tout-venant, chez le marchant de piano... Ils doivent être clean, sans amgiguité, et de fait ils rappèlent n'importe quel clavier électronique.

Une fois qu'on a compris celà, il faut les réécouter et imaginer toutes les modulations et salissures diverses, tous les outrages aux bonnes moeurs, qu'on pourrait leur faire subir, grâce aux nombreuses possibilités, qu'offre le P 08 ! :humm:

Deviens ce que tu es.

5
C'est vrai t'as surement raison.
Quoiqu'il en soi, si j'avais l'argent, je me tournerai certainement vers le "mono evolver keys" :aime:
6
C'est vrai que le PEK a l'air de sonner plus "gros". Mais bon, le P08 a déjà une belle patate et son positionnement est certainement plus "modeste" mais aussi plus clavier live (bien que d'apparence un peu fragile). A mon sentiment, les démos montrent quand même un air de famille avec les evolver et je ne suis pas d'accord qu'il rappelle n'importe quel clavier électronique. Les démos : bien sûr rien à foutre du côté "artistique" mais la palette de sonorités proposée me semble déjà assez vaste pour un seul clavier. Poly analo "généraliste" assez clean + éventail de recherche bien délire = un bon clavier à mon avis :bravo:
7
Oui c'est vrai, j'exagère un peu, comme d'habitude... :oops:

Deviens ce que tu es.

8
De toute façon, je suis heureux que cet instrument soit sorti, et j'ai l'intention de me l'acheter, dans sa version expander.

Deviens ce que tu es.

9
10

Citation : De toute façon, je suis heureux que cet instrument soit sorti, et j'ai l'intention de me l'acheter, dans sa version expander.



Une version expandeur???? Ah ouai ca serait intéressant aussi :oo: :oo:
Thinks and Keep the rhythm