Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutons transpose

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boutons transpose
Salut à tous, je viens d'acquérir ce superbe synthé et je suis bluffé par le son de la bête mais j'ai un petit soucis de contact bounce avec un des deux boutons de transpose : parfois il saute deux case avec un clique et plus rarement il ne réponds pas :( une idée du soucis ?
2
alors j'ai aussi le bouton filter freq du lfo qui déconne, le service technique DSI me conseille d'appuyer rapidement une centaine de fois sur chaque bouton pour les nettoyer : ça arrange le truc mais le défaut revient de temps a autre :((( Et pour arranger le tout je viens de voir que Thotho ont baisser le prix de preque 600 euros ! :furieux: j'ai bien envie de leur renvoyer et de demander le remboursement immédiat de la bête ils se foutent vraiment de la gueule du monde
3
Salut !
Oui, c'est bizarre ça... Surtout s'il est tout neuf. Aucun problème avec le mien, après pas loin de 2 ans si je compte bien.
Je serais toi en effet je le renverrai (délai de rétractation chez Thomann ?...)... Et je rachèterai à 600 euros de moins !
4
J'ai contacté thomann pour leur demander des explications, si le problème est pas résolu sous peu je pense faire ça