Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2017 à 19:50:05Boutons transpose
Salut à tous, je viens d'acquérir ce superbe synthé et je suis bluffé par le son de la bête mais j'ai un petit soucis de contact bounce avec un des deux boutons de transpose : parfois il saute deux case avec un clique et plus rarement il ne réponds pas une idée du soucis ?
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 31/12/2017 à 14:29:56
alors j'ai aussi le bouton filter freq du lfo qui déconne, le service technique DSI me conseille d'appuyer rapidement une centaine de fois sur chaque bouton pour les nettoyer : ça arrange le truc mais le défaut revient de temps a autre Et pour arranger le tout je viens de voir que Thotho ont baisser le prix de preque 600 euros ! j'ai bien envie de leur renvoyer et de demander le remboursement immédiat de la bête ils se foutent vraiment de la gueule du monde
0
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/12/2017 à 16:41:08
Salut !
Oui, c'est bizarre ça... Surtout s'il est tout neuf. Aucun problème avec le mien, après pas loin de 2 ans si je compte bien.
Je serais toi en effet je le renverrai (délai de rétractation chez Thomann ?...)... Et je rachèterai à 600 euros de moins !