Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas pour le prix annoncé par cette rumeur, ils ont peut-être compris qu'il fallait être en-dessous des tarifs des machines d'occasion, tout simplement, avec une bonne étude de marché _
0
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 16/08/2007 à 11:43:00
Ostrovitch>Bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'écoute des quelques démos proposées, il m'a paru bien typé et un digne descendant des productions de Dave Smith. Je ne vois pas trop quel synthé analo pourrait sortir ces accords modulés style Prophet et à la fois ces délires de filtres à la Evolver (peut-être le PEK avec des voies d'extensions , je ne le connais pas)
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 16/08/2007 à 11:50:25
Citation : Je ne vois pas trop quel synthé analo pourrait sortir ces accords modulés style Prophet et à la fois ces délires de filtres à la Evolver
Je pense qu'un oberheim matrix12 ou Xpander le pourrait, sauf qu'il est sensé être moins fat qu'un prophet.
0
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 16/08/2007 à 12:23:20
Wait and see... comme on dit
0
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 16/08/2007 à 12:34:37
>ostrovitch : effectivement, dans un autre forum, un des membres, qui a pu l'essayer, avait trouvé ses sonorités très proches de celles de l'OB8 tant que la résonance des filtres est à 0...
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 16/08/2007 à 13:07:59
Je pensais au matrix12 car niveau possibilités de synthèse c'est le summum,
mais c'est quand même plus fin qu'un OB8.
En tout cas on devrait en savoir plus la semaine prochaine.
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 16/08/2007 à 19:17:43
Il est moins cher que le PEK car basiquement:
-il ont retiré toute la partie digitale
-ils ont utilisé les même oscillos, bien que réglés différemment.
Donc coût de dévelloppement tres faible et coût de production moindre.
D'apres Dave Bryce le keybed est nouveau et le boitier/les boutons aussi. Mais bon, ça n'est pas ça qui coûte cher (à noter sur VSE la photo du bois utilisé montré par dave: ça a l'air très classe)
Apparemment les photos officielles ainsi que la liste totale des specs ser mise en ligne par Dave lui même à son retour la semaine prochaine.
Le temps va paraitre long...
V
0
matt-denth
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 17/08/2007 à 03:09:59
Eh bien je crois que vous êtes tous bon pour aller voir sur le site de Dave Prophet08
0
Private Jack
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 17/08/2007 à 03:11:00
Nous y voilà!
0
Anonyme
521397
30Posté le 17/08/2007 à 03:22:11
C'est la fête du slip! bon j'ai les tunes, ou est-ce qu'on passe commande?
"ça va faire maaaal"...