Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/151
Dave Smith Instruments Prophet '08

[News] Dave Smith Instruments Prophet 8

• 149 réponses
  • 38 participants
  • 7 713 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments Prophet 8
Fuite, teasing ou canular ? En tout cas, la rumeur d'un hypothétique Prophet 8 se répand sur le net...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas pour le prix annoncé par cette rumeur, ils ont peut-être compris qu'il fallait être en-dessous des tarifs des machines d'occasion, tout simplement, avec une bonne étude de marché _
22
Ostrovitch>Bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'écoute des quelques démos proposées, il m'a paru bien typé et un digne descendant des productions de Dave Smith. Je ne vois pas trop quel synthé analo pourrait sortir ces accords modulés style Prophet et à la fois ces délires de filtres à la Evolver (peut-être le PEK avec des voies d'extensions :noidea: , je ne le connais pas)
23

Citation : Je ne vois pas trop quel synthé analo pourrait sortir ces accords modulés style Prophet et à la fois ces délires de filtres à la Evolver

Je pense qu'un oberheim matrix12 ou Xpander le pourrait, sauf qu'il est sensé être moins fat qu'un prophet.
24
Wait and see... comme on dit :)
25
>ostrovitch : effectivement, dans un autre forum, un des membres, qui a pu l'essayer, avait trouvé ses sonorités très proches de celles de l'OB8 tant que la résonance des filtres est à 0...
26
Je pensais au matrix12 car niveau possibilités de synthèse c'est le summum,
mais c'est quand même plus fin qu'un OB8.
En tout cas on devrait en savoir plus la semaine prochaine.
27
Il est moins cher que le PEK car basiquement:

-il ont retiré toute la partie digitale
-ils ont utilisé les même oscillos, bien que réglés différemment.

Donc coût de dévelloppement tres faible et coût de production moindre.

D'apres Dave Bryce le keybed est nouveau et le boitier/les boutons aussi. Mais bon, ça n'est pas ça qui coûte cher (à noter sur VSE la photo du bois utilisé montré par dave: ça a l'air très classe)

Apparemment les photos officielles ainsi que la liste totale des specs ser mise en ligne par Dave lui même à son retour la semaine prochaine.

Le temps va paraitre long...
V
28
Eh bien je crois que vous êtes tous bon pour aller voir sur le site de Dave Prophet08 :P: :lol: :lol: :aime:
29
Nous y voilà! :D:

30
C'est la fête du slip! bon j'ai les tunes, ou est-ce qu'on passe commande?
"ça va faire maaaal"...