En tout cas pour le prix annoncé par cette rumeur, ils ont peut-être compris qu'il fallait être en-dessous des tarifs des machines d'occasion, tout simplement, avec une bonne étude de marché _
Ostrovitch>Bien sûr. Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'écoute des quelques démos proposées, il m'a paru bien typé et un digne descendant des productions de Dave Smith. Je ne vois pas trop quel synthé analo pourrait sortir ces accords modulés style Prophet et à la fois ces délires de filtres à la Evolver (peut-être le PEK avec des voies d'extensions , je ne le connais pas)
>ostrovitch : effectivement, dans un autre forum, un des membres, qui a pu l'essayer, avait trouvé ses sonorités très proches de celles de l'OB8 tant que la résonance des filtres est à 0...
Je pensais au matrix12 car niveau possibilités de synthèse c'est le summum,
mais c'est quand même plus fin qu'un OB8.
En tout cas on devrait en savoir plus la semaine prochaine.
-il ont retiré toute la partie digitale
-ils ont utilisé les même oscillos, bien que réglés différemment.
Donc coût de dévelloppement tres faible et coût de production moindre.
D'apres Dave Bryce le keybed est nouveau et le boitier/les boutons aussi. Mais bon, ça n'est pas ça qui coûte cher (à noter sur VSE la photo du bois utilisé montré par dave: ça a l'air très classe)
Apparemment les photos officielles ainsi que la liste totale des specs ser mise en ligne par Dave lui même à son retour la semaine prochaine.