Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, je ne dirai qu'une seule chose : rhaaaaa lovely !!
En effet, si on peut avoir un synthé polyphonique vraiment analogique avec le son Prophet (à priori oui) pour moins cher qu'un Minimoog Voyager (à priori oui aussi derechef), je sens que je vais craquer...
Chez Mesi, il est affiché à 1770 E, moins cher que chez Thomann
0
jeanjack
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48Posté le 25/08/2007 à 10:10:19
Si la fiche produit pouvait être rectifiée ce serait bien :
- le vrai nom de ce synthé est : " Prophet '08 " et non pas " Prophet 8 "
- Et sa catégorie est " Synthés Analogiques " et non pas " Autres Synthétiseurs/Rack "
0
jeanjack
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49Posté le 25/08/2007 à 10:18:11
Et sinon Mesi est toujours revendeur DSI via leur site : " modularsquare " mais ils ne sont plus indiqués comme importateur sur le site " Mesi " alors ok pour les prix annoncé mais je ne m'avancerai pas sur la disponibilité du synthé ( moins cher chez Mesi cela ne fait aucun doute mais a coup sur dispo chez " toto " à la date prévue)
donc faites votre choix " moins cher " ou " plus tôt " ...
0
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
50Posté le 25/08/2007 à 12:47:13
MESI est bien l'importateur officiel de DSI en France et c'est eux qui gèrent le site Modular square donc je pense qu'au niveau dispo, ca va être KIF KIF avec l'Allemagne.
En tout cas, je trouve qu'à 1770 euros en prix de lancement, le prix du Prophet 08 est super bien placé chez eux.
D'ailleurs, à ce prix, ca vaut pas le coup de l'acheter au Etats Unies et je ne sais pas si Thomann va se placer aussi bien que Modular Square.