Moi, je ne dirai qu'une seule chose : rhaaaaa lovely !!
En effet, si on peut avoir un synthé polyphonique vraiment analogique avec le son Prophet (à priori oui) pour moins cher qu'un Minimoog Voyager (à priori oui aussi derechef), je sens que je vais craquer...
Si la fiche produit pouvait être rectifiée ce serait bien :
- le vrai nom de ce synthé est : " Prophet '08 " et non pas " Prophet 8 "
- Et sa catégorie est " Synthés Analogiques " et non pas " Autres Synthétiseurs/Rack "
Et sinon Mesi est toujours revendeur DSI via leur site : " modularsquare " mais ils ne sont plus indiqués comme importateur sur le site " Mesi " alors ok pour les prix annoncé mais je ne m'avancerai pas sur la disponibilité du synthé ( moins cher chez Mesi cela ne fait aucun doute mais a coup sur dispo chez " toto " à la date prévue)
donc faites votre choix " moins cher " ou " plus tôt " ...
MESI est bien l'importateur officiel de DSI en France et c'est eux qui gèrent le site Modular square donc je pense qu'au niveau dispo, ca va être KIF KIF avec l'Allemagne.
En tout cas, je trouve qu'à 1770 euros en prix de lancement, le prix du Prophet 08 est super bien placé chez eux.
D'ailleurs, à ce prix, ca vaut pas le coup de l'acheter au Etats Unies et je ne sais pas si Thomann va se placer aussi bien que Modular Square.